Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Hardcore] Bleed the sky

4 participants

Aller en bas

[Hardcore] Bleed the sky Empty [Hardcore] Bleed the sky

Message  Bardaf Mar 15 Nov - 13:55

[Hardcore] Bleed the sky Logo

[Hardcore] Bleed the sky 1

Biographie (Bleed the sky)

Fin février 2003, soit deux mois après leur formation, Bleed the sky réalise leur première demo et joue au légendaire Whisky à Hollywood, le 23 mars 2003. Peut de temp après la piste 2 de leur demo se voit intégré sur la vidéo This is skateboarding d'Emerica, disponible dans 20 pays. Après une tournée en août sur la cote ouest des Etats-Unis et un nouveau concert au Whisky avec My ruin, le groupe enregistre une deuxième demo avec le producteur Ben Schigel (Chimaira, Integrity, Drowning pool). En janvier 2004, le titre Killtank se retrouve sur une compilation de Concrete planet au cotée de Incubus et Lost prophets. Un mois plus tard les tracks Killtank et Leverage passe sur toutes les radios américaines. Grâce à une tournée d'un mois et demie a travers leur pays natals, ils écouleront leur dernière demos a plus de 1200 exemplaires. En octobre 2004, Bleed the sky signe chez Nuclear blast (Children of Bodom, Dimmu borgir, Soilwork) et sorte Paradigm in entropy, leur premier album, le 5 avril 2005.

Discographie

Album demo
[Hardcore] Bleed the sky Cdweb

Paradigm in enthropy
[Hardcore] Bleed the sky Paradigmcover

Avis personnel

J'aime bcp la différence entre l'album demo et le veritable album, la demo sonne vraiment super neo, super commercial, comme si ils avaient fait qqch de très "radiophonique" pour trouver une maison de disque, alors que l'album lui est vraiment super hard, une voix dans le style thrash, une musique plutot hardcore, mais vraiment très puissant.
Il s'agit d'un groupe plutot récent, mais qui fait vraiment qqch de bon, je devrais bientot les voir en concert, je vous tiendrai au courant Twisted Evil
Par conter, manque de bol, ils se sont fait voler tout leur matos il n'y a pas longtps, et pour un jeune groupe c pas forcément la joie :(
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hardcore] Bleed the sky Empty Re: [Hardcore] Bleed the sky

Message  metalliboy Mar 15 Nov - 14:44

haa !! j'y jetterais un coup d'oeil Twisted Evil a oui , pas de bol pour le matos , ca me rappel u nautre groupe cyclops
metalliboy
metalliboy
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 203
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Hardcore] Bleed the sky Empty Re: [Hardcore] Bleed the sky

Message  jamesmetallique Mar 15 Nov - 20:08

je n'aime pas du tout le hard core. je veux bien esseyer avec ce groupe ci mais franchement ça m'ettonerait que j'apprécie! Neutral
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hardcore] Bleed the sky Empty Re: [Hardcore] Bleed the sky

Message  gazoute Jeu 17 Nov - 19:01

jamesmetallique a écrit:je n'aime pas du tout le hard core. je veux bien esseyer avec ce groupe ci mais franchement ça m'ettonerait que j'apprécie! Neutral

idem pour moi, je n'aime pas le hardcore mais merci quand meme street Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Hardcore] Bleed the sky Empty Re: [Hardcore] Bleed the sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum