Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Actualité ......... tres chere actualité

+5
Mrmoving
Vador
max p
sweet_amber
gazoute
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Jeu 16 Fév - 23:19

J'ouvre un topic sur l'actualité, je voudrais qu'on viennent mettre les actualités qui nous choquent, qui nous font rire ou qui nous désolent ..

mais attention, ça doit rester bon enfant , pas de prise de bec Wink

je commence par la derniere blague Belge : notre cher ministre Delanote (un flamand) voudrait supprimer notre chere armée, il pense (tu parles, il n'a que ça a faire) qu'on pourrait mieux utulisé l'argent qu'on dépense pour notre garde national qui pour lui ne sert plus a rien puisque l'Europe et nos cher AMIS les Américains sont là pour notre protection qui dis Rolling Eyes

c'est fou comme on a tous compris qu'il voudrait surtout utiliser cet argent pour que lui le dépense a sa façon et a ce qu'il veut Rolling Eyes Rolling Eyes

haaaaaaaa triste pays qui est le notre Shit
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  sweet_amber Ven 17 Fév - 17:21

T'inquiète on est pas mal lotis chez nous aussi !! Laughing Wink

supprimer le service national, oui, mais supprimer une armée, il est vachement confiant votre ministre !! Laughing
sweet_amber
sweet_amber
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  max p Ven 17 Fév - 17:55

Nous, on a un superbe porte-avion qui a fait un voyage jusqu'en Inde (qui a coûté 5 millions d'euros) pour revenir en France finalement! Confused

Encore de l'argent foutu en l'air! Evil or Very Mad
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Vador Ven 17 Fév - 18:39

Non à l'eau !
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  max p Ven 17 Fév - 19:13

Laughing Tu as raison, mais le résultat est le même! Mad
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Mrmoving Ven 17 Fév - 22:03

Superbe le mot est fort quand même ... j'appelle ca un porte-poisse Laughing
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Dim 19 Fév - 21:23

c'est vrais , un porte-avion doit couter tres cher pour la france mais aussi cher que Mazzarine cachée pendant des années Evil or Very Mad

La notre nous coute rien mais son art est horrible Mad
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  max p Dim 19 Fév - 21:58

La notre nous coute rien mais son art est horrible
Votre quoi? Question
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Dim 19 Fév - 22:20

la fille caché de notre roi Mr. Green

hééééééé oui nous aussi Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  max p Lun 20 Fév - 0:42

Le cochon!!!! pig
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Lun 20 Fév - 21:44

Bientot Brugges / standard match tres couru chez nous, on vient d'apprendre que le club de brugges demande 36 euro pour ce match, les supporters des rouches (standard) sont pas content, je suis d'accord ...........;

encore du profit Rolling Eyes Evil or Very Mad
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Mer 22 Fév - 21:03

maintenant plus de cinquante joueur auraient trempé dans cette affaire de corruption donc certain de l'equipe national et de l'equipe d'anderlecht Crying or Very sad

m'enfin pourquoi ? Crying or Very sad des tetes vont encore tombé Sad
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Ven 3 Mar - 0:24

La blague de l'année , l'information de l'année , l'actualité de l'année, je m'explique Mr. Green

notre johnny hallyday national, que dis-je internationnal voulait resider en belgique pays soit disant interessant pour les riches francais si si je vous assure Mr. Green la belgique aurait refuser notre beau (faut le dire vite surtout aujourd'hui) johnny dans notre plat pays qui est le mien (dixit maitre jacques, enfin le notre je ne t'oublie pas mon street) ,maintenant notre beau johnny trouve notre pays limite ridicule , et n'a jamais souhaiter y vivre, par contre il adore venir mangé nos frites place jourdan veridique, c'est la qu'on fait soi-disant les meilleurs frites de belgique FAUT puisque c'est chez moi qu'on peut degusté les meilleurs frites (mais je n'en fais pas tout un fromage, et puis johnny tu n'es pas la bienvenue , pourquoi ?? parce que tu n'es ni keanu reeves , ni james hetfield Mr. Green )

enfin bref , j'adore l'actualité" de notre jonnhy international, je passe toujours d'excellent moment a lire sa presse people Mr. Green
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  max p Ven 3 Mar - 0:38

Shocked Put**n, même les Belges n'en veulent pas!
Qu'est-ce qu'on va en faire de notre Johnny national?
Quel Boulet
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  sweet_amber Ven 3 Mar - 1:11

Le mettre à la retaite !! Il a l'âge non !! Laughing Laughing
sweet_amber
sweet_amber
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Mrmoving Jeu 9 Mar - 20:25

lemonde.fr a écrit:Dix-huit élèves pris en otages dans un lycée de la Sarthe

Un homme armé retenait en otages, jeudi après-midi 9 mars, dix-huit élèves, un professeur et un employé dans une salle de classe du lycée Colbert-de-Torcy à Sablé-sur-Sarthe, a fait savoir la préfecture. François Fillon, l'ancien ministre de l'éducation, est le maire de cette ville située à proximité du Mans.

Le preneur d'otages, qui dispose d'une arme de poing, est un professeur contractuel de 33 ans, actuellement sans poste, qui a enseigné il y a deux ans dans ce lycée, a précisé la préfecture. Il a fait irruption dans l'établissement en fin de matinée et s'est enfermé avec ses otages dans une salle. Il n'a formulé pour l'instant aucune revendication.

"UNE CRISE DÉPRESSIVE"

Le bâtiment a été cerné par les forces de gendarmerie. "Actuellement, les gendarmes sur place sont en train de discuter avec le preneur d'otages à travers une porte qui a été barricadée", a indiqué le directeur de cabinet de la préfecture de la Sarthe. L'homme "traverse sans doute une crise dépressive", a-t-il estimé.

L'établissement Colbert-de-Torcy comprend une section professionnelle et un lycée d'enseignement général, où sont scolarisés environ 1 600 élèves.
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Jeu 9 Mar - 22:11

On a toujours rigolés des Américains pour leurs violences, mais chez nous en Europe , elle gagne du terrain aussi, deja dans nos ecoles, la violence est de plus en plus presente, je n'aimerais vraiment pas etre prof de nos jours Neutral
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Bardaf Jeu 9 Mar - 22:13

Moi ca me generait pas, mais avec un flingue et une matraque electrique Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Jeu 9 Mar - 22:21

Shocked ZUT Benjamin, heureusement que tu n'es pas prof, il y a des coups de matraque qui tomberaient blackeye
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Bardaf Jeu 9 Mar - 22:23

Peut etre, mais le respect reviendrait Wink
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Mar 28 Mar - 22:46

Les nouveaux aveux de Bodart (28/03/2006)


©️ BELGA

Bodart parle! Il dit à Humo avoir ruiné Ye. Mais avoue à la juge qu'il a truqué le match à Bruges

BRUXELLES Pour la première fois depuis ses aveux à la juge Verstreken, le 10 mars passé, Gilbert Bodart a parlé. C'est à nos confrères d' Humo qu'il a - en plusieurs épisodes - répété ce qu'il avait avoué aux enquêteurs.


La conclusion: il prétend avoir négligé plusieurs ordres du Chinois, notamment contre Beveren, Charleroi et Anderlecht, ce qui lui a presque coûté la vie.


Mais - sous menaces - il a falsifié Bruges-La Louvière (4-0).


Voici quelques extraits, en commençant par Bruges-La Louvière (4-0) dont Bodart aurait dit ce qui suit au parquet: «C'est le seul match que j'ai truqué. Le seul.»


Entre-temps, on sait que pendant la mi-temps, Bodart a reçu des menaces par GSM, disant que sa femme et ses deux enfants recevraient une balle dans la tête si le match ne se soldait pas sur un gros score.À Humo, Bodart n'a pas répété qu'il a réglé le match. Mais il a dit ceci:


«L'histoire de Bruges-La Louvière est terrible. Qu'est-ce que je devais faire? Ce jour-là, je me suis rendu compte du genre de personnage auquel j'avais à faire. J'étais en plein dedans, il n'y avait pas moyen d'en sortir.»


«Je suis mort. Bientôt même peut-être physiquement»


«Le problème dans cette mafia, c'est que dès qu'on accepte de l'argent, ils ne vous lâchent plus. Je suis mort. Professionnellement, mais bientôt peut-être physiquement. Qui est le plus grand ennemi de Ye en Belgique? C'est Gilbert Bodart. J'ai fait perdre des millions d'euros au Chinois. Personne n'a porté plus de coups durs à la mafia que moi-même. Quand on saura tout, on dira: Ah, Gilbert Bodart, au moins, il n'a pas participé à la combine. Mais entre-temps, je suis là, avec une femme et deux enfants. Chaque jour peut être mon dernier.»


«Saint-Trond-La Louvière n'a pas rapporté au Chinois ce qu'il voulait. Je crois même avoir compris qu'il a perdu de l'argent.»«Ils ont voulu me fourguer sept joueurs. Je n'ai gardé qu'Ekani, parce qu'il avait 21 ans et était talentueux. Si j'avais participé à la manipulation de matches, j'aurais quand même titularisé les sept? Mais j'en ai renvoyé six. C'est la preuve que je n'ai pas obéi. Ils disaient: Tu fais ça. Je répliquais: Non, c'est moi le patron.»


«On devait perdre contre Beveren, mais on a gagné 2-0 (NdlR: notamment grâce à un but contre son camp de Fontenette, de Beveren). Ye était très fâché.»


«Il avait misé 500.000€ sur 0-3 pour Anderlecht. Je l'ai eu»


«On devait aussi perdre contre Charleroi, mais on a gagné 0-2. Ça, c'est la seule et unique vérité. Guilmot est considéré comme un joueur clean? Je l'ai quand même titularisé!»«La Louvière-Westerlo est un grand mystère pour moi. Jbari a raté une grande occasion, Gaspercic a joué le match de sa vie, on a tiré sur le poteau, on a encaissé deux buts sur hors-jeu en temps additionnel. Après le match, ils m'ont dit: Bien joué! On pouvait quand même compter sur toi! J'étais perplexe par ces buts en position de hors-jeu.»


«Avant La Louvière-Anderlecht, on m'avait dit que c'était tout ou rien. Le Chinois avait perdu une masse d'argent contre Beveren et Charleroi. Et il voulait la récupérer face à Anderlecht. Il avait misé 500.000 € pour gagner 5 millions d'€. Il avait déjà regagné une partie contre Bruges et La Louvière. Il avait misé sur le score à la mi-temps (NdlR: 0-2) et sur 0-3 en fin de match. Là, je l'ai eu (NdlR: le match s'est terminé sur 0-0) Ce soir-là, j'ai ruiné le Chinois. On a joué pour gagner. Il était furieux, notamment en voyant son Ekani apparaître devant le but de Proto.»





«Allatta a sauvé Bodart de la mort»

BRUXELLES Autre nouveauté: Bodart prétend que Zheyun Ye n'est pas rentré en Chine début novembre, mais qu'il a manipulé des rencontres depuis Paris. «Le Chinois n'est pas du tout rentré en Chine après Saint-Trond-La Louvière. Il était à Paris. La manipulation de matches de La Louvière a continué, il avait encore tout en main dans ce club. Après la trêve, c'était fini. Je n'ai plus vu ni entendu le Chinois. Je n'ai plus reçu de menaces, sauf après ma démission et après mon audition par le parquet. Enfin, on a pu jouer de manière libérée. Le 3-0 à Gand? Il n'était pas truqué. Du moins, pas que je sache. Ils ne m'ont rien demandé.»


Humo cite aussi un insider, qui prétend qu'après le match contre Anderlecht, Bodart a été cerné par les voitures des gardes du corps de Ye, qui voulaient le fusiller. Mais tout à coup, ils se seraient retrouvés - armes à feu en main - face aux hommes d'Allatta. Bodart, à ce sujet: «Je ne dis rien des gens qui menacent ma famille tant qu'ils ne sont pas tous en prison. En ce qui concerne Allatta: il n'est pas le plus méchant. Je ne le cataloguerais pas comme étant dangereux.»


La conclusion de Humo: sans Allatta, Bodart aurait été mort.





Yves Taildeman

Shit Shit Shit Shit Shit


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 21:34, édité 1 fois
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Vador Mar 28 Mar - 22:51

street-lobotomy a écrit:Moi ca me generait pas, mais avec un flingue et une matraque electrique Mr. Green


Bienvenue dans la Police Nationale, Street
Comme tu vois il y a du boulot.
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Mer 29 Mar - 21:34

La vie sexuelle des Belges (29/03/2006)



La majorité de nos compatriotes est hétérosexuelle et fidèle selon un sondage réalisé par Test Achats. Seule ombre au tableau, les abus sexuels

BRUXELLES Si la majorité des Belges disent vivre une relation sexuelle stable qui les satisfait, un sondage mené par le magazine Test Achats relève mercredi que les abus sexuels sont «tout sauf marginaux », que l'avortement est très bien accepté par l'opinion publique belge ou encore que les Belges restent très partagés sur l'adoption par un couple homosexuel. Autre constat: l'information en matière de sexualité est insuffisante.


Le Belge type est hétérosexuel et fidèle: neuf sur dix (91 pc) se déclarent hétérosexuels, 3 pc homosexuels, 3 pc se disent bisexuels et 3 pc ne sont pas sûrs de leur orientation. La grande majorité des 1.500 répondants (âgés de 18 à 74 ans) n'ont eu qu'un seul partenaire au cours des 12 mois qui précédaient l'enquête. La plupart s'adonnent à des rapports «classiques » (avec pénétration vaginale) et/ou au sexe oral. Plus de la moitié ont vécu leur «première fois » entre 15 et 19 ans, et 6 pc avaient moins de 15 ans.


Le sondage débouche sur quelques résultats préoccupants, notamment en ce qui concerne les abus sexuels: pas moins de 15 pc des Belges affirment avoir subi au cours de leur vie des attouchements, des rapports sexuels forcés ou d'autres contraintes.


Pour plus de la moitié d'entre eux, les faits se sont produits alors qu'ils étaient largement mineurs d'âge, avant 16 ans. Dans la grande majorité des cas, l'auteur des faits était un homme proche de la victime, (ex-)partenaire, oncle, cousin, etc. Le sondage souligne aussi le manque d'information ou de conscience de la population en matière de sexualité. Les comportements à risque restent légion puisque, parmi ceux qui n'ont pas de relation stable et qui ont eu un ou des partenaires sexuels au cours de l'année précédente, deux tiers des hétéros et la moitié des homos ou «bi » n'utilisent jamais ou rarement de préservatif.


Conséquence possible, pas moins d'un Belge sur dix indique avoir (ou une de leurs partenaires) procédé à un avortement, tandis que la même proportion (11 pc) a déjà été contaminée par une maladie sexuellement transmissible (surtout la chlamydiose ou l'herpès).


Pour la quasi-totalité des personnes interrogées, l'école doit rester le canal d'information à l'égard des jeunes sur la sexualité. Deux-tiers trouvent qu'il est bon de dispenser des cours d'éducation sexuelle dès l'école primaire (5e et 6e années), tandis que la moitié estiment qu'il faut mettre gratuitement des préservatifs à disposition dans les écoles secondaires.


Le débat de société que constitue l'adoption par des couples homosexuels continue de diviser la population: 38 pc des répondants y sont favorables, 41 pc y sont opposés, tandis que 21 pc ne se prononcent pas. En revanche, le mariage homo est accepté par 6 Belges sur 10.


Enfin, si la grande majorité se disent satisfaits de leur relation actuelle, beaucoup font néanmoins état de difficultés sexuelles au cours des 12 derniers mois. Problèmes d'érection pour les hommes, manque de désir chez les femmes, bref, plus d'un quart des Belges ont été affectés au point d'éviter des relations intimes. Pourtant, seuls 14 pc de ces personnes ont consulté un professionnel de la santé.


Le sondage et ses développements paraîtront dans le numéro d'avril mai de Test Santé.

91 % des belges se disent fideles Shocked bizarre quand j'ecoute mes copines ce n'est pas le cas Mr. Green sans doute qu'elles font parties des 9 autres %
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  gazoute Mer 16 Mai - 22:38

Le Dalai Lama c'est vue refuser le sol Belge, parce qu'une délégation doit se rendre en chine Rolling Eyes j'aime mon pays surtout sa politique Evil or Very Mad
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Bardaf Mer 16 Mai - 23:39

C'est la faute des flamands Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité ......... tres chere actualité Empty Re: Actualité ......... tres chere actualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum