Ugly Kid Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ugly Kid Joe

Message  Mustaine le Sam 25 Fév - 15:07

Déjà j'espère que je me gourres pas de catégorie, je pense qu'il s'agit bien de hard FM (sinon excusez moi Wink ).
Je voulais savoir si vous connaissiez ce groupe californien. Ils ont cartonné vers 1993 il me semble avec le très marrant "Everything about you" et l'album "American Least Wanted" qui contenait également une reprise de Cats Steven (Cats in the Craddle). J'aimais bien ce groupe, leur musique était vraiment sympa. Mais depuis plus rien ? :(
Vous savez ce qu'ils sont devenus (s'ils sont séparés ou pas ?) et s'ils ont fait d'autres albums ?
Mustaine
The trooper
The trooper

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ugly Kid Joe

Message  max p le Sam 25 Fév - 17:40

"Are you the guys on the beach who hate everything ...?!" Yeaaah, baby!

Ugly Kid Joe, c'était du métal-fun californien, les clips sur la plage, les poupées gonflables en guise de cerf-volant, les paroles débiles ("All I really wanted was a mother fuckin' sandwich" ...). Perso, j'avais adoré America Least Wanted, farci de purs morceaux et de riffs à gogo ("Madman", "Everything About You" ...). Ajoutez à ça la voix de Whitfield Crane et c'est bonheur!
Les deux albums suivants, Menace to Sobriety et Motel California, sont plus dépouillés, notamment au niveau du son. Et du coup, on accroche moins ... Alors, manque d'inspiration ou abus de bières/bédos, le groupe splite.
Whitfield se rase la boule et va entretenir son organe chez Life of Agony pour ensuite monter un p'tit truc avec Logan Mader (ex-Machine Head, ex-Soulfly), Medication. Le batteur Shanon Larkin est maintenant chez Amen il me semble, et les autres ... aucune idée!
max p
St Anger
St Anger

Message  Mustaine le Lun 27 Fév - 0:54

Merci Max Wink
Je savais pas qu'ils avaient fait deux autres albums. Dommage qu'ils aient splitté j'aimais bien ce qu'ils faisaient, ils se prenaient pas au sérieux !!
Excellent le clip avec la poupée gonflable c'est vrai Laughing
Mustaine
The trooper
The trooper

Message  max p le Ven 3 Mar - 0:43

C'était de la bonne musique sympa que je vous invite tous à découvrir! Wink
max p
St Anger
St Anger