Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que pensez vous du projet Queen+Paul Rodgers

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous du projet Queen+Paul Rodgers Empty Que pensez vous du projet Queen+Paul Rodgers

Message  1conu366 Dim 21 Jan - 12:19

J'aimerai avoir votre avis sur le projet Queen+Paul Rodgers qui a vu le jour fin 2004. Perso, je trouve que la formule tient la route. Le duo Brian May/Roger Taylor fonctionne toujours du tonnerre (aaa "Let there be drums") et Paul Rodgers est un excellent chanteur (il a failli être le chanteur de Deep purple en 1973!). Seul hic, ce nouveau Queen (je précise que Paul n'est pas intégré à Queen il chante juste "avec") est assez différent de l'ancien. Le chant de Paul est plus bluesy que celui du regretté Freddie. Et puis même si j'adore Paul, je trouve qu'il dégage moins d'émotions que Freddie sur les titres émouvants (Show muwt go on...). Reste à voir maintenant ce que donnera le prochain album de Queen en cours d'enregistrement. Brian May a dit que l'album sonne très épique...
1conu366
1conu366
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

http://tony-srealm.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du projet Queen+Paul Rodgers Empty Re: Que pensez vous du projet Queen+Paul Rodgers

Message  Mrmoving Dim 21 Jan - 12:24

Il faut déjà aimer la voix de Rodgers ... ce qui n'est pas mon cas. Le seul que je trouvais capable de remplacer Freddy c'était George Michael ...

Ils auraient dû, ne serait-ce que par respect pour Freddy et John Deacon changer de nom au moins pour la tournée, ce n'est plus Queen, c'est la moitié de Queen.

Perso je n'attends pas l'album avec impatience, très loin de là.
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum