Ska-P : le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ska-P : le retour !

Message  DeMoNiK MeSSiaH le Sam 26 Jan - 5:53

Quand j'ai appris que Ska-P c'était séparé, ça m'avait foutu un coup... Je commençais vraiment à aimer, j'allais bientôt venir en France et j'aurais pu les voir, mais non... Je ne les verrai jamais... Ils avaient dit qu'ils ouvraient une parenthèse d'une durée indéterminée dans l'histoire de Ska-P. Je n'avais vraiment pensé qu'ils se reformeraient. Avec le temps, cette idée avait tout simplement disparu de mon esprit.

Me connectant ce soir sur MSN (qui finalement sert à quelque chose), je vois dans le pseudo de mon ami ogamien Archoas / Julian : "Ska-P revient". Explosion de joie, lecture de quelques communiqués ou traductions de, mince Pipi reste dans The Locos (je vais acheter leur album demain ptet bien !), la première émotion euphorique passe.



Je n'avais pensé à ce que je pourrais ressentir lorsqu'ils annonceraient la reformation. Je pensais à une joie immense, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais verser autant de larmes. Oui, des larmes. Comme un enfant. De joie. D'évacuation de toute cette frustation quand j'écoutais des morceaux comme Intifida, Planeta Eskoria, Cannabis, El Nino Soldado... en me disant que jamais je ne pourrais hurler "MUERTOS MUERTOOOOS" comme des centaines de personnes autour de moi, dans la chaleur, l'ambiance d'un live de ce groupe mythique. Un sentiment tellement étrange. Seules les larmes pouvaient faire sortir tout ça.



Inutile que j'écoute du Ska-P là. Je suis motivé pour découvrir les nombreux morceaux que je ne connais pas. J'attend avec impatience le prochain et je guette la prochaine tournée. Ska-P en live, un rêve que je ne pensais jamais pouvoir réaliser. Mais peut-être que si finalement....


¡ Ska-P esta de vuelta !


http://www.youtube.com/v/3e_SQ9D2YMY&rel=1


Liens :
http://www.ska-p.net/es/index2.php?task=noticias&r_pi=203&r_pi2=3
http://www.euskalboy.com/
avatar
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ska-P : le retour !

Message  jamesmetallique le Lun 28 Jan - 23:57

Putain ça c'est de l'exellente nouvelle! Je les avais vu juste avant qu'ils se séparent, c'était vraiment un exellent concert! Ca me fera ennormement plaisir de les revoir surtout que maintenant je connais bien mieu leur discographie. Very Happy
avatar
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum