Ministry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ministry

Message  bridgesixx le Jeu 7 Fév - 0:01

Cover Up" sera la sortie finale des industrieux américains Ministry [& Co-Conspirators]. Elle arrivera le 1er avril, offrant au public un essai spécial ne comprenant que des reprises. Elles couvriront entre autres des titres de Deep Purple, T. Rex, ZZ Top, The Doors, Mountain, Bob Dylan ou The Rolling Stones... entre autres !
Les personnes ayant assisté Al Jourgensen pour arriver à la finition de cet "album" terminal sont : le guitariste Sin Quirin [Revolting Cocks], Burton C. Bell [Fear Factory / Ascension Of The Watchers, qui chante sur la reprise des Stones "Under my Thumb"], Josh Bradford [Revolting Cocks, au chant sur "Radar Love" de Golden Earring ] et Thomas Victor [Prong, au chant sur la reprise de Deep Purple "Space Truckin'" et de ran Jam "Black Betty"].
Parmi les autres "co-conspirateurs", on retrouvera le regretté Paul Raven [Killing Joke / Ministry], Tony Campos et Wayne Static [Static-X], Edu Mussi [Echoes And Shadows] et Plastilina Mosh.
"Cover Up" inclura la reprise des Doors, "Roadhouse Blues", présente sur le dernier album de compositions originales "The Last Sucker" [2007], et une revisitation punk rock du "Wonderful World" de Louis Armstrong.

La sortie de l'album coïncidera quasiment avec le démarrage de la toute dernière tournée de Ministry, le "C U LaTouR". Elle démarrera le 25 mars à Spokane. En guests, on retrouvera sur la route avec Ministry [aux USA] rien moins que Meshuggah, et Hemlock. Ministry embarquera ensuite pour l'Europe, pour des apparitions en festivals et quelques dates en clubs, dont des apparitions à Londres et Dublin.
avatar
bridgesixx
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum