Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression

2 participants

Aller en bas

[album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression Empty [album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression

Message  Jean le Francois Lun 5 Mai - 11:41

Very Happy
Salut,
Je suis à la recherche d'une version mp3 de cet album que j'avais acheté quand il était sorti en 33 tours en 88:
http://metal-archives.com/release.php?id=8279

Bon, le temps a passé et je n'écoute plus du tout du trash et autres satanismes, mais le chaos sonore de Black Shepherd a un quelque chose d'unique que j'aime bien écouter de temps en temps (quand je suis vraiment pourri de l'intérieur) malheureusement mon disque est rayé et je n'ai plus de lecteur 33 tours, et je n'arrive à rien trouver nullpart.

Si l'un de vous a cet album sur CD (mais je crois pas qu'il existe) qu'il me dise son prix, il sera le mien.

Ou sinon si quelqu'un a le 33 tours et pourrait le numériser, moi j'ai le 33 tours mais il est rayé et j'ai pas le matériel, mais sinon si quelqu'un aurait une solution avec mon disque, je suis en Isère et je pourrai me déplacer loin pour redonner vie à cet album.

Que tout ça ne vous paraisse pas puéril, l'écoute attentive de cet album laisse une marque indélébile. Pourquoi ils sont resté inconnus?... ça c'est le mystère.
Mais entre heavy qui ne veut plus dire "lourd" et autres abhérations on ne s'étonnera pas trop.

Jean le Francois
Bullet in the head

Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression Empty Re: [album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression

Message  Jean le Francois Lun 5 Mai - 11:43

Bon, je crois avoir trouvé l'album complet en .zip sur la mule

Mais il est dispo à 0%, donc je lache pas l'affaire... Mad

Jean le Francois
Bullet in the head

Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression Empty Re: [album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mar 6 Mai - 8:36

Tu sembles motivé pour le réécouter cette album ^^
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression Empty Re: [album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression

Message  Jean le Francois Mar 6 Mai - 10:42

pirat
C'est le pire album de trash que mes oreilles ont entendu. Pas le plus désagréable ou le plus mauvais ou le plus pourri ou le plus méchant, etc.. hein (ou le plus débile t'en qu'on y est)
mais le plus trash dans l'Esprit, le pur quoi.
Tout y est, je sais pas comment expliquer, le mieux c'est d'écouter mais il semble belle et bien avoir disparu pour l'instant...

Jean le Francois
Bullet in the head

Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression Empty Re: [album disparu] Black Shepherd - Immortal Aggression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum