Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Metallica

+28
Kiouk
The Phantom Lord
DeMoNiK MeSSiaH
Ali Boulala
Obi
DeatHAngeL
sweet_amber
Alexandre
Darth MustaiNe
Vador
max p
dudg
Ant'oïn
JaBul
gazoute
metalice
nykollica62
/@¤
Phantom Lord
bigjaymz
mirtouf
Insane
jamesmetallique
metalliboy
Mrmoving
Wambo
silnixx
Bardaf
32 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Mar 23 Sep - 21:25

Parmis ceux qui ont pris la coffin Box, vous avez déjà téléchargé votre concert gratuit (inclu dans le package) : à savoir le show de Berlin du 12 septembre 08 ou celui de Londres du 15 septembre 08 !

On a le droit qu'à un seul concert dont le téléchargement est gratuit (alors qu'il me semblait que l'on pouvait télécharger les 2) Evil or Very Mad

Moi j'ai pris celui de Berlin mais si vous avez pris celui de Londres, il serait super interressant de pouvoir echanger (contactez moi par MP) Wink
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  max p Mar 23 Sep - 22:50

J'ai pris aussi celui de Berlin. Wink
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Bardaf Mer 24 Sep - 9:13

Quand j'aurai mon coffret je prendrai londres Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Mer 24 Sep - 11:09

Super, on pourra echanger ! thumleft
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Bardaf Sam 27 Sep - 16:23

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 jours après la sortie, quel exploit !
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Sam 27 Sep - 19:18

ahhh, enfin ! hallélouyah !!! Cool pour toi.
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  max p Dim 28 Sep - 12:33

Profites-en bien. Wink
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 29 Sep - 17:32

il était temps !!! Shocked
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Mrmoving Lun 29 Sep - 23:33

Putain, la FNAC, une sacrée RNAC quand même ...
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Mer 1 Oct - 13:37

Coucou,

je recherche un wallpaper avec cette image ci-dessous mais où tout le groupe se trouve dessus (il me semble que la photo est présente dans le livret de l'album Load)

Vous auriez ça en stock ?

http://metalkingdata.free.fr/photos/albums/james-35/normal_0024James6.jpg
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Jeu 9 Oct - 23:33

Metallica passera très bientot sur France 4 (pour ceux qui la reçoive)

http://www.france4.fr/bandesannonces/?id_ba=34

A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!! Twisted Evil
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  DeMoNiK MeSSiaH Ven 10 Oct - 11:00

Désolé je n'ai pas de tel wallpaper en stock. Pour être franc, j'ai arrêté de stocker des images concernant Metallica, c'est endless comme activité ^^

Opération du week end : voir si je reçois France 4 avec la TNT (et je crois pas.....) Confused
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Ven 10 Oct - 12:40

Pas grave pour mon wallpaper. Tout bien réfléchi, je ne suis même pas sûr qu'il existe ! lol

En effet, je ne suis pas sûr que France 4 passe sur la TNT mais je pense que l'on pourra bientot trouver l'emission sur la toile. Wink
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  max p Ven 10 Oct - 14:48

France 4, c'est pas sur la TNT ? Cà m'étonne, çà. Confused
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Ven 10 Oct - 16:25

après vérification, France 4 passe bien sur la TNT ! Yeah !
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  DeMoNiK MeSSiaH Sam 11 Oct - 1:55

Bon je réinstalle mon tuner TNT pour PC demain alors Twisted Evil
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  jamesmetallique Lun 13 Oct - 0:05

Voici ma mediocre chronique sur Death Magnetic:

Introduction

Avant de parler de ce dernier opus, remettons-le dans son contexte.
Nous sommes en 2003, les Mets nous sort St Anger, un album très moyen énormément critiqué par les fans. Depuis 1991 la qualité des albums des mets n'a fait que diminuer. Mais voila, 5 ans après, Death Magnetic arrive. Plongera t-il le groupe dans une descente aux enfers où remontra la qualité de nos 4 cavaliers favoris ?


L'album

That Was Just Your Life: Le début du morceau est calme. Ce n'est pas la première fois que MetallicA commence un album en acoustique. Ils l'ont déjà fait avec « Battery » et « Fight Fire With Fire » sauf que l'ambiance est complètement différente. Le début acoustique de ses deux morceaux représentaient le calme avant la tempête. Ici le début est très angoissant et cela est accentué par les battements de cœur. La montée qui en suit est plus traditionnelle au groupe. Ensuite vient l'explosion...et c'est partit pour 75 minutes de MetallicA ! Le riff principal du morceau est tout simplement terrible et la voix de James n'a jamais été aussi bonne sur un album studio depuis le Black Album. Elle est puissante et énergique. Le solo n'apporte pas grand-chose à l'album mais cela n'empêche pas que ce premier morceau de Death Magnetic est d'une grande qualité et débute très bien cet album.
The End Of The Line : Ce morceau reprend en fait certains riffs d'un morceau joué par le groupe en 2006 intitulé « The New Song ». Même si, contrairement à beaucoup de fans, j'ai bien aimé ce nouveau morceau, la version de l'album est d'une qualité bien supérieur. Cette fois-ci les riffs sont moins fulgurants que sur That Was Just Your Life mais sont très entrainants. La voix de James accentue se coté entrainant. Ce morceau atteint son apogée avec la montée (we bid farewell/ the slaves becomes the master). Le solo est assez plat et moche mais la qualité de ce morceau est tellement excellente que cela n'apporte pas vraiment un handicap à ce magnifique chef d'œuvre.
Broken, Beat & Scarred : Malgré que nous sommes encore une fois plongé dans des excellents riffs la qualité de BBS est moins bonne que ses deux prédécesseurs. Le refrain est moins accrocheur et la fin est un peu tirée en longueur. De plus le solo n'apporte encore une fois pas grand chose, on dirait même qu'à la fin de son solo Kirk essaye de nous imiter Slayer. Cela dit le reste de la partie instrumental est agressive et rajoute de l'intensité à ce BBS.
The Day That Never Comes : Une power balade, les mets ne nous en avaient plus fait depuis 1988. La partie calme au début fait fort pensée à « Fade to Black ». Le solo de début annonce tout de suite la couleur, ça va être un morceau triste où on va verser quelques larmes. La voix de James est poignante et touchante. Ensuite vient la montée qui aurait pu être mieu et la suite, plus agressive, ressemble plus à One. La voix de James est plus énergique tout en restant émotive. La partie instrumentale qui suit part dans tout les sens mais contrairement à One, elle n'est pas du tout fluide, a chaque fois les mets cassent le rythme un peu comme la partie instrumentale de Metropolis pt1 (excusez moi pour la comparaison^^). Je trouve que cela donne fort bien dans l'ensemble, de plus le solo de Kirk est excellent. Le gros problème dans la fin de ce morceau c'est la batterie, pendant que les trois autres partent dans tout les sens, Lars reste dans sa petite ligne de batterie, simple, sans intérêt et chiante. C'est dommage car sans ce défaut la fin aurait été vraiment mythique.
All Nightmare Long: On retourne dans du très très lourd. Dès les murmures de James au début (luck/ runs/ out) j'ai déjà des frissons. Les riffs s'enchainent très bien et sont tous géniaux. Le refrain est très énergique et très entrainant. Les deux solos manquent un peu d'énergie mais dans l'ensemble ils sont bons. D'ailleurs après le deuxième solo, ils reprennent un autre riff de la « New Song » joué en 2006. En bref c'est un excellent morceau, All Nightmare Long est une véritable bombe !
Cyanide : Morceau vraiment très entrainent surtout son refrain. Les riffs sont simples mais d'une efficacité redoutable. C'est le genre de morceau où tu n'arrives plus à te concentrer au cours parce que t'as ses foutus paroles en tête mais nondidju, ça fait du bien. Le petit break à la basse est très sympa. Le changement de riff avec la partie en son clean est très bon et la montée de Kirk après est terrible surtout quand James vient à le rejoindre à la fin. Ensuite c'est la reprise avec le petit break à la basse avant de terminer par le refrain.
The Unforgiven III : Un morceau qui a connu de nombreuses critiques avant sa sortie. En effet, après la première version qui était splendide et la deuxième qui était insipide, les mets nous ressortent une troisième version. Un titre commun chez les mets pour un morceau qui ne l'est pas du tout. Pour la toute première fois dans un morceau des Four Horsemen il y a du piano. D'ailleurs le piano mêlé à du cuivre donne une intro tout à fait superbe. Et je dirais même que dans l'ensemble ce morceau est superbe : refrain, solo, la montée, la voix...etc. C'est le morceau où les fans les attendaient au tournant et les mets ne nous ont pas déçus. Certes ce morceau ne vaut pas la première version mais cela reste une excellente surprise.
The Judas Kiss : Après une balade nous retournons à du plus lourd. La grande qualité première de ce morceau est son refrain. Il m'est resté dans la tête durant plusieurs jours tellement qu'il est bon. Les riffs sont sympas. Le solo n'est pas terrible mais tant pis, rien que le refrain vaut le coup dans ce morceau.
Suicide & Redemption : Un morceau instrumental, les morceaux n'en avaient plus fait depuis 20 ans. Malheureusement on est loin de la qualité des instrumentaux des premiers albums. Malgré deux bons solos, de bons riffs et une structure musicale assez riche, ce morceau manque de punch. On a du mal à vraiment rentrer dans ce morceau. Contrairement aux autres instrumentaux, il manque une partie mythique. C'est dommage car ce n'est pas un mauvais morceau mais il lui manque un ambiance qui se retrouvait chez les autres.
My Apocalypse : Comme dans presque tous premiers albums, les mets terminent Death Magnetic par un morceau court et rapide. Les riffs sont bons et la voix de James envoi mais ce morceau aurait été meilleur avec une batterie plus énergique et un solo de meilleur qualité. Cela dit ça fait du bien d'entendre les mets tapés dans le lard comme il le faisait à ses débuts.

Conclusion:
Malgré ses quelques défauts (batterie trop basique, solos pas toujours bons) Death Magnetic est une énorme surprise. Tout ce que je voulais c'était un album meilleur que St Anger, mais jamais je me serais attendu à une qualité pareille. Bon c'est vrai, cela ne vaut pas leurs 5 premières albums mais c'est quand même une sacrée claque quand on entend cet album. Les mets ont cloués le bec à tout leur détraqueur en montrant qu'ils sont encore capables de nous pondre de très bons morceaux. Vive MetallicA !
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mer 15 Oct - 23:29

Voila c'était Taratata, c'était pas mal ^^


Par contre Enter Sandman a été ambuté de ça partie entre le solo et le refrain :s !!
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Ven 24 Oct - 14:51

J'ai ma place pour Bercy le 1er avril en gradin, yeahhhh !! Twisted Evil
Pour ceux qui n'en ont pas encore, bonne chance pour en avoir une.
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Bardaf Ven 24 Oct - 15:20

Il me semble que c'est sold out en une petite heure?

Y a déjà des places en vente sur ebay en tout cas Rolling Eyes
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  ironchris Ven 24 Oct - 15:24

Ouai environ pour les 2 dates.
en 30 minutes voir 20 pour la fosse.
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Bardaf Mer 10 Déc - 14:46

Vousavez vu le dernier clip de Metallica (disponible sur le site officiel)? Il est trop bizarre...
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  max p Mer 10 Déc - 18:30

Très bizarre, effectivement, et pas très bien fait à mon avis.
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  jamesmetallique Mer 10 Déc - 19:54

Je l'ai vu et je le trouve encore plus nul que celui de The Day That Never Comes. Bon déja c'est chian de lire tous les sous-titre quand tu veux écouter le morceau, ensuite le clip de colle pas du tout au morceau et enfin ce coté amerlock où les mechants sovietiques pas beau tout vilains rependent le chaos et la désolation...
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Bardaf Jeu 11 Déc - 10:10

@ tous les deux : C'est peut-être un peu le but?
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica - Page 27 Empty Re: Metallica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum