Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MICHAEL KISKE "Past In Different Ways"

2 participants

Aller en bas

MICHAEL KISKE "Past In Different Ways" Empty MICHAEL KISKE "Past In Different Ways"

Message  bridgesixx Ven 14 Mar - 20:26

le nouvel album solo de l'ancien chanteur Michael Kiske de HELLOWEEN, intitulé «Past In Different Ways », le 9 mai.

CD inclut des versions retouchées en acoustiques et dépouillées de certains des classiques de HELLOWEEN que Kiske a écrits et a enregistrés a ses débuts avec la bande .

« Quand Serafino Perugino a évoqué l'idée de faire ce disque, » dit Michael, « ma première réaction était, « aucune manière ! ! » Mais après que quelques jours ma pensée a changée , « peut-être ce n'est pas une si mauvaise idée après tous. » Puisque d'une part il prouve que je ne rejette pas mon passé juste parce que je suis une personne différente aujourd'hui et d'une part il peut peut-être donner aux personnes qui faisaient partie de cela une vue différente à ces chansons. C'est ma musique
Le travail a aidé Michael à regarder son passé avec différents yeux et a apporté l'idée du travail encore sur les chansons que Michael a écrites pour HELLOWEEN pendant ses années avec la bande. Le résultat est un disque qui inclut les enregistrements tous neufs des chansons de Kiske a compsé .
Les arrangements peu usuels de plusieurs des voies étonneront et enchanter plusieurs de ses ventilateurs et plus étonnant est de voir à quel point le bruit de ces chansons avec un arrangement acoustique de base, sans « poids inutile » et avec de nouvelles clefs. dit Michael.

L'album a été enregistréà Hambourg sous la direction de Michael Kiske et les collaborateurs àtels que Sandro Giampietro sur la guitare, Fontaine Burnett sur la basse et Karsten Nagel sur les tambours.

01. You Always Walk Alone
02. We Got The Right
03. I Believe
04. Longing
05. Your Turn
06. Kids Of The Century
07. In The Night
08. Going Home
09. A Little Time
10. When The Sinner
11. Different Ways (brand new song)


http://www.frontiers.it/Default.aspx?tabid=85&pl=M en ecoute sur ce liens
bridgesixx
bridgesixx
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL KISKE "Past In Different Ways" Empty Re: MICHAEL KISKE "Past In Different Ways"

Message  jamesmetallique Mar 18 Mar - 0:53

Ca n'a pas l'air trop mal, ça me semble fort calme non?
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL KISKE "Past In Different Ways" Empty Re: MICHAEL KISKE "Past In Different Ways"

Message  bridgesixx Mar 18 Mar - 1:27

il deteste le metel.. j'ai mis ca en evie metal car c'est des reprises d'helloween... mais l'album ce n'est que de l'acoustic...
bridgesixx
bridgesixx
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL KISKE "Past In Different Ways" Empty Re: MICHAEL KISKE "Past In Different Ways"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum