Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Germany World Cup 2006

+6
Bardaf
Vador
Ali Boulala
jamesmetallique
max p
Mrmoving
10 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 0:41

lequipe.fr a écrit:L'équipe de France pourrait ne pas défiler sur les Champs-Elysées, lundi, à la suite de sa défaite en finale de la Coupe du monde, si l'on en croit Raymond Domenech au micro de Canal +. Le sélectionneur ne veut pas imiter les joueurs de Saint-Etienne, qui avaient été fêtés après leur défaite en finale de Coupe des champions contre le Bayern Munich, en 1976.

Là j epense que Domenech ferait une petite connerie, ce défilé pourrait au moins servir pour que l'equipe remercie tout le pays pour avoir été derrière eux. Finalement ils sont finalistes, ce qui est très bon, contrairement à ce que ce même Domenech a déclaré sur TF1 ("Typiquement français de se dire que c'est un b on mondial alors qu'on perd la finale" ... Si mon Raymond, vous avez fait un très bon mondial)
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 0:55

Hop je continue ma série de poste avec la réaction de Fabio Cannavaro qui est content de gagner la coupe du monde "surtout aux tirs au but", Courbis qui est déçu que "l'on ne saura jamais certainement ce qu'a dit MAterazzi à Zidane" et Escalettes, président de la FFF qui va aprler à son conseil pour proposer une prolongation de contrat à Domenech.

Et le coup de boule de Zidane :

http://www.megaupload.com/fr/?d=A8RA87DT
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  metalice Lun 10 Juil - 1:15

J'ai vu le coup de boule de Zidane et ça m'as choqué, c'était pas la meilleure manière de finir sa carrière
En tout cas dommage pour les bleus, mais beau match
metalice
metalice
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 56
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/10/2005

http://www.20six.fr/metalice

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 10:19

Comme dit Domenech, on comprend mais on excuse pas, et là il a pas tort.

J'ai raison, la petite polémique commence à être lancée Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 13:00

Zidane a tout de même été élu meilleur joueur de la coupe du monde.

22 Millions de téléspectateurs et un peu plus de 80% de part de marché, le record de France-Portugal n'aura pas été battu!

Bonne nouvelle peut être : Thuram pour l'instant n'a pas envisagé d'arrêter sa carrière internationale, ni sa carrière tout court. Il attend très certainement les délibérations du procès du Calcio
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Lun 10 Juil - 13:47

Mrmoving a écrit:Italie - France : 1-1 (5-3 tabs)

Bon ben rendez-vous dans 4 ans! Bravo aux italiens, dommage pour nous Surprised La finale fut relativement agréable à regarder. Mais que c'est dommage, comme en 94, qu'une finale se joue aux tabs. Finalement les italiens viennent un peu du même endroit que nous, à svaoir qu'ils n'étaient pas si favoris au début. Et on perd la coupe du monde sans perdre un match fort quand même Mr. Green

On va laisser les italiens savourer la victoire Mr. Green A mon avis l'expulsion de Zidane, qui est ENTIEREMENT justifiée, ca gache un tout petit peu l'admiration pour le joueur cette dernière image, va créer une polémique dans les prochains jours au niveau de l'arbitrage (indice : il y a un écran géant dans le stade et aucun arbitre n'a vu au départ ...), je vous en reparlerai Mr. Green (Même si à mon avis ca n'aurait rien changé Wink)

Dommage pour la France de perdre aux tirs aux buts! Ils auraient presque plus mérité de gagner que les Italiens!

Pour l'arbitrage, Domenech est déjà allé dans la polémique en disant: "L'arbitrage vidéo a été inventé à la 115ème minute de la finale"! Il n'a pas tort, puisque c'est le 4ème arbitre qui a vu l'action sur son écran de contrôle et qui l'a dit à l'arbitre! Wink
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 13:51

Hé oui Wink On voit quand Zidane le voit sur l'écran géant l'action, c'est à c emoment là qu'il retire son brassard de capitaine, parce qu'il sait qu'il va se faire expulser.

Dans un premier temps, le juge de touche signale à l'arbitre qu'il n'a rien vu et on voit bien Buffon (qui méritait un carton au passage aussi à ce moment là) qui gueule sur le juge de touche. Et deux minutes après, on voit le même juge de touche qui dit à l'arbitre central que c'est Zidane. Bon alors soit il a été influencé par Buffon, soit un écran est passé par là. Hors d'après les propos de Henry je crois, le quatrième arbitre est passé par un ecran de contrôle et l'a signalé au juge de touche ... donc arbitrage vidéo ... comme quoi c'est faisable Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 13:57

Selon le journal The Guardian, Materazzi aurait traité Zidane de "Terroriste" ...

www.lentraineur.com a écrit:Par la voix de son porte-parole, Andreas Herren, la Fifa a nié l'utilisation de la vidéo dans l'expulsion de Zinédine Zidane à la 110e minute de jeu. L'arbitre de la rencontre, l'Argentin Elizondo a été prévenu du geste par le quatrième arbitre. "La vidéo n'a pas été utilisée comme preuve. Le quatrième arbitre a vu l'action et l'a décrite à l'arbitre central", a affirmé le porte-parole.

Ben voyons Rolling Eyes Alkors pourquoi le quatrième arbitre n'arrête pas immédiatement le jeu, et qu'il faut attendre 30 secondes et une main de Camoranesi pour que l'arbitre centrale se rendent compte que Materazzi est à terre? Pourquoi quand il siffle il faut encore deux minutes avant que l'arbitre trouve le coupable? Faut pas se foutre de la gueule du monde ...
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 15:47

Cadeau : les plus belles actions de Materazzi Mr. Green

https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909

Putain et jamais un carton rouge Confused la classée numéro quatre est violente Confused
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Bardaf Lun 10 Juil - 16:09

Finale de la coupe du monde :

1ere mi-tps, l'Italie domine, la France subit. Déçu dès les premières minutes par des simulations et autres. Ce qui vaut à la France un penalty, très bonne récompense pour leur comédie excellente. L'italie égalise comme elle le mérite bien plus tard.
2e mi-tps, la France est revenue au niveau des Italiens, la pression se fait sentir des deux cotés. Le match est enfin équilibré. Pas beau, mais équilibré.
Prolongations nécessaires au vu de l'égalité entre les clubs, tjs cet équilibre au niveau des équipes, avec malgré tout une France qui se crée des occasions plus nombreuses.
Tirs au but, manque de bol pour Trezeget, grâce à lui l'Italie remporte sa 4e coupe du monde.

Les points forts :

Un très bon fair play général (dans l'ensemble)
Une bonne ambiance
Un match équilibré à partir de la 2e période.

Les points négatifs (désolé les français, mais là c'est pour vous) :

L'attitude honteuse et impardonable de Zinedine Zidane. Terminer sa carrière comme ça, quelle belle image je trouve. Et surtout quel bel exemple, et quelle belle impression pour la suite (il v a se consacrer à former des jeunes me semble-t-il, ben ca promet). Et ne pas revenir chercher sa médaille était aussi une attitude lamentable.
L'attitude du sélectionneur français face à la défaite et à ses joueurs, perso je l'ai pas trouvé très très sympa.

Maintenant, ce qui me fait le plus chier, c'est l'attitude des français (je ne généralise pas, mais la majorité pense ainsi, et c'est triste).
Quand j'entend des personnalités, ou des simples citoyens dire des choses telles que "Match volé", "Insulter Sinedine alors que celui-ci retournait tranquillement se placer", "Le football est un sport, et dans tout sport, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent", et j'en passe. Est-il vraiment nécessaire de dire celà? La plus belle des victoires n'est-elle pas de reconnaitre sa défaite humblement? Alors que la France a déjà cette réputation de chauvinisme, de fierté, de vantardise, ses citoyens rajoutent une couche au moment ou l'humilité demande justement le silence. Attitude honteuse aussi de la part du public.

Je félicite l'Italie, qui a surpris le public, et qui a remporté (avec mérite) cette coupe. Je félicite la France qui, alors qu'étant loin d'etre favorite, s'est retrouvée en finale. Par contre je ne félicite pas l'attitude française (globale, pas générale), et je félicite encore moins Zidane qui clos un mondial de cette manière.
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 16:35

On va contrer le Ben un peu Mr. Green

street-lobotomy a écrit:Finale de la coupe du monde :

1ere mi-tps, l'Italie domine, la France subit. Déçu dès les premières minutes par des simulations et autres. Ce qui vaut à la France un penalty, très bonne récompense pour leur comédie excellente. L'italie égalise comme elle le mérite bien plus tard.

Canal Plus et la Rai ont montré deux points de vue qui montre très bien que Materazzi a bien touché Malouda, donc il ya bien penalty Wink. Je rappelerai en passant qu'on a une faute beaucoup plus flagrante sur le même Malouda en seconde mi-temps qui n'est pas sanctionnée dans la surface ...

2e mi-tps, la France est revenue au niveau des Italiens, la pression se fait sentir des deux cotés. Le match est enfin équilibré. Pas beau, mais équilibré.
Prolongations nécessaires au vu de l'égalité entre les clubs, tjs cet équilibre au niveau des équipes, avec malgré tout une France qui se crée des occasions plus nombreuses.
Tirs au but, manque de bol pour Trezeget, grâce à lui l'Italie remporte sa 4e coupe du monde.

La France était même supérieure sur ces une heure quinze de jeu! En fait on voyait bien que les italiens avaient une prolongation dans les pattes, ca s'est ressenti physiquement. Par contre Buffon est pas le meilleur gardien au monde pour rien, là on l'a bien vu!


Les points forts :

Un très bon fair play général (dans l'ensemble)
Une bonne ambiance
Un match équilibré à partir de la 2e période.

Les points négatifs (désolé les français, mais là c'est pour vous) :

L'attitude honteuse et impardonable de Zinedine Zidane. Terminer sa carrière comme ça, quelle belle image je trouve. Et surtout quel bel exemple, et quelle belle impression pour la suite (il v a se consacrer à former des jeunes me semble-t-il, ben ca promet). Et ne pas revenir chercher sa médaille était aussi une attitude lamentable.
L'attitude du sélectionneur français face à la défaite et à ses joueurs, perso je l'ai pas trouvé très très sympa.

Maintenant, ce qui me fait le plus chier, c'est l'attitude des français (je ne généralise pas, mais la majorité pense ainsi, et c'est triste).
Quand j'entend des personnalités, ou des simples citoyens dire des choses telles que "Match volé", "Insulter Sinedine alors que celui-ci retournait tranquillement se placer", "Le football est un sport, et dans tout sport, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent", et j'en passe. Est-il vraiment nécessaire de dire celà? La plus belle des victoires n'est-elle pas de reconnaitre sa défaite humblement? Alors que la France a déjà cette réputation de chauvinisme, de fierté, de vantardise, ses citoyens rajoutent une couche au moment ou l'humilité demande justement le silence. Attitude honteuse aussi de la part du public.

Je félicite l'Italie, qui a surpris le public, et qui a remporté (avec mérite) cette coupe. Je félicite la France qui, alors qu'étant loin d'etre favorite, s'est retrouvée en finale. Par contre je ne félicite pas l'attitude française (globale, pas générale), et je félicite encore moins Zidane qui clos un mondial de cette manière.

Globalement Ok avec toi, de toute façon je te l'ai dit et je le répète, la mentalité française globalement j'aime pas.

Là où je te reprends c'est la remarque sur Zidane. Moi je le félicite parce qu'il a fait un très bon mondial et une très belle carrière. Si ca avait été toi ou moi, ou n'importe qui d'autres, si on avait été traité de terroriste ou si on avait eu une remarque raciste, crois moi on aurait réagi de la même manière. Son geste est bien évidemment absolument impardonnable, mais je pense pas qu'on ait à le blamer juste pour ca sur l'ensemble de sa carrière Wink

Ensuite Materazzi est très loin d'être un saint, il n'y qu'à voir son comportement ABSOLUMENT MEPRISANT envers les français à la sortie du stade. Lui il va avoir un accueil du tonnerre au SDF le 06 septembre ...

En fait il ya deux choses maintenant qui doivent être rapidement réglé :

- 1 : se mettre rapidement d'acord sur la question de la vidéo, car il est maintenant evident (moins de 24h plus tard c rapide) que les arbitres l'ont utilisée pour l'exclusion.

- 2 : j'espère que Materazzi aura également une sanction. On arrive à lire sur les lèvres ce qu'il dit et la Rai aurait apparemment une traduction ... De toute façon ce bonhomme est apparemment pas apprécié du côté transalpin.

Malgré son geste, je pense qu'on peut considérer Zidane comme un grand footballeur, il a fait rêver des millions de jeunes, d'adultes, de footballeurs. Le réduire à ce geste est très réducteur.
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Bardaf Lun 10 Juil - 16:49

Pour le penalty, on voit clairement que le joueur se retire, il le touche, oui, ca je suis d'accord, mais pas volontairement, il le touche en se retirant, le penalty n'a pas lieu d'etre.

Zidane s'est fait insulter? Oui, ok ,je suis le premier à le dire, mais je doute que les paroles qu'il a tenu, et qui ont lancé cette "dispute", ainsi que les réponses aux insultes, étaient du genre "catholiques". Alors oui, il s'est fait insulter, mais Materazzi n'a fait que jouer dans son jeu, à la différence que lui a tenu et n'a pas stupidement craqué.
Maintenant, oui Zidane est un grand joueur, mais terminer sa carriè!re comme ca, c'est lamentable. Le sport c'est pas que du physique, c'est aussi du mental, alors craquer aussi stupidement c'est con. (Je rappelle que je suis supporter du standard, que Sergio Conceicao est actuellement suspendu pour le meme style d'enervement (sans violence) donc je sais de quoi je parle, je ne dis pas ca pour le plaisir de démolir).
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 17:13

Oui mais Zidane sa carrière est parsemée de ghestes d'humeur, beaucoup moins que Conceicao, mais ils y sont. Ca lui coute le ballon d'or en l'an 2000, en 1998 il est suspendu pour deux matchs durant la coupe du monde, ca date pas d'aujourd'hui Wink

Ce que je veux dire c'est qu'on accorde beaucoup trop d'importance à ce geste, ca a même surpassé la victoire de l'Italie. Son geste est impardonnable mais compréhensible, c'est la position de tous. Et oui c'est lamentable de la terminer comme ca (du coup est ce qu'il va arrêter? Mr. Green), mais ce qui est aussi con c'est que si ca n'avait aps été son dernier match on en aurait pas fait tout un foin.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que finalement le plus emmerdant c'est la manière dont est sorti le rouge! C'est ca qui devrait le faire plus parler! Arbitrage vidéo ou non faudrait savoir!

Pour le penalty, je rappelle que l'Italie en huitième se qualifie sur un penalty à la 94e minute qu'il n'y a pas Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 17:43

UNe magnifique simulation de Cristiano Ronaldo Mr. Green

http://www.theimageplace.net/uploads/76deb035e6.gif

Tant que j'y pense je me demande si cette année Zidane ne s'était déjà aps pris quelques matchs de suspensions de suite dans le championnat espagnol suite à un coup de sang.
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 18:16

the guardian a écrit:le litige qui s'est déroulé
entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par
Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le
gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
"live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.

Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******, tu
ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène
un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match
avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer
'assistance
vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme
bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue,
mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.

Bravo les italiens


Heureusement, le Mondial est terminé et on peux recommencer à vivre normalement ....

Premièrement voilà ce qui aurait dû se passer au niveau de la sanction, elle aurait dû être à posteriori, et jamais pendant le match vu qu'aucun arbitre ne voit.

A prendre avec des pincettes bien sûr mais si cette version est effectivement confirmée (apparemment selon un journal Suisse, la soeur de Zidane en aurait aussi pris pour son grade au cours du match dans les propos de Materazzi), je soutiens Trezeguet qui dit "Zidane peut sortir la tête haute, l'autre ne peut pas".

Zidane a été un grand joueur et un grand bonhomme ce que l'italien n'a aps été et ne sera jamais. D'un poitn de vue sportif c'est de toute façon je le repete INEXCUSABLE ce que Zidane a fait, d'un point de vue humain c'est bien l'autre c****** et ce genre de type qui fout la merde au niveau du racisme.

Pour info, Marc Zoro, français-ivoirien jouant en Italie, avait été pris à partie par des supporters de l'Inter, par des cris racistes. Il avait voulu sortir du terrain (compréhensible, l'Inter avait été sanctionné après ca). Et Materazzi a cette occasion n'a pas perdu l'occasion de l'ouvrir en disant que "Zoro n'a que voulu faire le spectacle et faire parler de lui"....

Autre magnifique image de Fair-Play, Buffons e réjouissant de la blessure de Vieira ... Elle est belle cette equipe d'Italie ...
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 18:37

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.

«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».

Et Materazzi va apparemment s'expliquer ce soir
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Vador Lun 10 Juil - 21:07

Vive Zidane !!
Geste inexcusable mais il a tellement fait pour l'équipe de France qu'on ne peut pas être en colère.
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 21:15

Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  gazoute Lun 10 Juil - 21:18

Je ne suis pas d'accord avec toi Romain !! Les insultes (hélas) sont monnaies courantes sur le terrain, alors n'essayé pas de justifier ce geste, et de toute façon ce n'est pas le premier, Zinedine n'est pas a sont premier coup de sang et meme si l'Italien a eu des propos insultants (ce n'est surement pas la premiere fois que Zinedine se sera fait insulté, quand tu es excellent ) ne chercher pas d'excuse svp. Ce geste est pour moi inpardonnable, Zinedine est le héros de tout un peuple, les enfants l'adule, Il doit montré l'exemple, et quoi qu'il dise sur sont geste, desolé mais pour moi aucune excuse est permise pour un geste si violent ... plein d'enfant le prend comme exemple !! Mais Zinedine reste bien sur un grand bonhomme du foot !!

Pour ce qui est de la finale et de la victoire Italiene, évidament les Français sont mauvais perdant comme d'hab et je trouve cela honteux d'entendre dire "on nous a volé le match" ... ha bon !! il n'y a que les Français qui sont les meilleurs sur un terrain ???? Le foot c'est ça, plein d'épruvu et de surprise les Italiens ont été égals et tres courageux pendant tout le mondial, les trois premiers match des Français ont été pas tres bon c'est ça vos champions, ils ont eu la change de passé et de prouvé qu'ils ont pu remonté mais d'autre groupe aussi auraient surement voulu la meme chance .........

Italie championne du coeur et du courage
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Vador Lun 10 Juil - 21:27

Tu sais les Italiens aurait dit la même chose si on avait gagné. Ce ne sont pas les Français qui sont mauvais perdants mais les footeux en général.
Les insultes OK mais il ya insulte et insulte. En général c'est pour destabiliser l'adversaire mais tout dépend de ce qu'il lui a dit.
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 10 Juil - 21:50

Tu te fous de moi Cathy? Ou est ce que je défends Zidane? Je repete que son geste est inexcusable, et j'explique encore en pv à Ben que dans sa carrière il a eu assez souvent des gestes comme ca (et en plus on en a absoluement rigolé de ce geste demande lui si c'est pas trop te demander). Faut arrêter les conneries là quand un italien est soupçonné d'avoir insulté un bonhomme de "sale musulman" et de "sale terroriste", on sort du cadre du football, ca rentre dans un cadre humain et politique, c'est totalement honteux! Dans le contexte mondial actuel, qu'un footballeur soit suspecté de lacher des trucs comme ca (onsaura la vérité sous peu, Materazzi se défend d'avoir dit ca) c'est assez hallucinant quand on sait que comme tu le dis des centaines de jeunes regardent ca, et vont le prendre LUI AUSSI ET SURTOUT EN ITALIE OU LE RACISME EST HYPER PRESENT DANS LES STADES NOTAMMENT A ROME ET DANS LE CLUB DE L'INTER OU JOUE MATERAZZI, ca fait peur très peur.

Je le repete ON NE L EXCUSE PAS MAIS ON LE COMPREND

Je vois pas où on a dit que le match avait été volé? Sur le terrain il est une certitude, en toute objectivité, on a dominé sur l'ensemble de la rencontre, le nombre d'occasion, les stats et de toute facon la manière de faire tourner la balle le montre. Les italiens ont arrêté de jouer à la 90e minute et ont attendu les penalty c'est un fait aussi. Depuis 1994 avec mes frangins on rale contre cette putain de règle qui veut qu'un championnat du monde ou d'europe se termine aux TABS qui sacre sur un coup de poker uniquement. même si Zidane avait été là on aurait peut être perduaux tabs, et même si ca avait continué de joeur après la 120e minute AVEC Zidane on aurait pu perdre comme gagner, on en saura jamais rien!

Sportivement les italiens font de très beaux champions du monde, humainement, absoluemnt pas. Cette année ce sont peut être même de toute l'histoire de la coupe du monde les moins beaux champions du monde du point de vue humain (beaucoup disent, ET PAS QUE LES FRANCAIS, les moins beaux champions du monde tout court ...)

Je ne vois pas où les italiens ont été courageux durant le mondial non plus. Tu rabaches le geste de Zidane? Je vais te donner un autre exemple dont bizarrement personne ne parle : le coup de coude de De Rossi en plein visage d'un américain en match de poule, c'est peut être beau ca? Et peut être pas entièrement gratuit? Et la belle simulation de Grosso pour se qualifier face à l'Australie c'est pas magnifique ca aussi?

La France ne s'est absolument pas appuyé sur la chance pour passer. On ne prend qu'un seul but sur une action de jeu, c'est contre l'Italie, tous les autres l'ont été sur coup de pied arrêté. L'equipe s'est absolument bien battu, et face aux nombreux pays etrangers qui nous ont rabaissés, ont envoyé Zidane à la retraite (peut être pas un manque de respect tout ca aussi) dès France-Togo, c'est une equipe qui a montré BEAUCOUP PLUS DE COEUR ET DE COURAGE QUE L'ITALIE. D'ailleurs tu peux me faire la liste des equipes que tu as successivement supportées durant ce mondial? J'ia pas vu deux fois la même.

Finalement c'est facile de cracher comme ca sur les français et de généraliser. Nous on ne parle que de Materazzi et en aucun cas on ne généralise sur les autres italiens. Et puis comme je le dis à Ben mais apparemment ca peut s'appliquer à la plupart des forumeurs francais ici, on ne rentre pas dans le moule de la mentalité française.

Italie belle championne du monde, sportivement, mais en aucun cas du coeur et du courage.

Quant à toi tu devrais peut être mioeux lire ce que j'écris je n'ai pas défendu le geste de Zidane, je l'ai condamné en plus de deux choses : l'utilisation interdite de l'arbitrage vidéo, et le comportement de Materazzi (qui ne devrait pas être footballeur).

Ah oui et comme je suis absolument comme tout francais mauvais perdant, j'ai bien craché sur Justine Henin qui s'est déplumer par Mauresmo à Wimbledon peut être? Ben voyons ...

Grosse déception là, merci Cathy

PS : la plus belle image d'après finale finalement ca ne sera pas MAterazzi soulevant la coupe après Cannavaro. C'est Trezeguet qui pleure cet apres midi sur la Place de la Concorde et qui est consolé en même temps dans les bras de Henry et Ribery et qui a une ovation par le public français à ce moment là. Ca humainement c'est beau!
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Bardaf Mar 11 Juil - 12:10

Bon première chose, je pense que ca sert à rien de se mordre le nez pour un match de foot.

Deuxièmement, je pense que Cathy parle des français en général, il suffit d'allumer la télé sur TF1, et les propos du style "On s'est fait voler le match", ou "les meilleurs ne gagnent pas tjs" fusent dans tous les sens. Ce chauvinisme global (et non général) qui caractérise les supporters francais, est plus que saoulant.

Ensuite, le geste de Zidane, et ce quelques soient les insultes, est impardonnable. Le foot c'est aussi du mental, si tu n'es pas capable de maitriser tes pulsions face à de la provoc' gratuite, et ben t'es pas capable de rester lors d'un match de cette trempe.

Et pour finir, je suppose que Cathy s'est trompé, ou a mal lu les propos de Romain, car en effet, je ne vois nulle part de la défense dans ses propos, que du contraire. Il aurait donc été judicieux de comprendre ses propos avant de partir en coup de sang (fréquent ces tps ci). Je laisse le sujet ouvert pour continuer la discussion, mais si ca dérape encore UNE FOIS, je clos TOUS SUJETS dédiés au foot.
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Mar 11 Juil - 12:30

Je suis partant poru fermer, de toute façon, c'est fini la Coupe du Monde.

Désolé pour le coup de sang, ce qui m'enerve c'est que c'est pas la première fois que je me fais reprendre sur des chsoes que je ne dis absolument pas!
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  jamesmetallique Jeu 20 Juil - 15:50

Viva Italia! Je suis très content pour eux, je supporte cette équipe depuis que j'ai 7 ans en 1994 et je les ai malheureusement vu se faire battre au penalty alors que cette année là il méritait de loin être les champions du monde avec le sublime Roberto Baggio.

Sinon dans l'ensemble du match, il faut bien reconnaitre que la France a mieu joué que les Italiens, qui étaient vraiment crevé par leurs matchs contre l'Allemagne, de là à dire que le match a été volé...
Sinon pour le geste de Zidane, franchement je le sentais, un joueur impulsif comme Zidane et un sal con comme Materazzi, ça ne pouvait que finir comme ça. Dommage que Nesta était blessé, car c'est un meilleur déffenseur et il est beaucoup plus fair-play. Sinon je suis déçu par Zidane, parce que même si je n'aime pas l'équipe de France, j'aime pas mal de joueur français dont Zidane et c'est vraiment trop con qu'ils terminent ça carrière comme ça. Surtout qu'avec lui au penalty, c'était un penalty réussi d'avance donc c'est vraiment trop con pour lui et l'équipe de France.
Sinon pour répondre à certaines choses à Romain
IL n'y avait absolument pas penalty! Je l'ai vu sur grand écran, on était à 8 pottes et on s'est tous dis la même chose et même un chauvin de Français comme c'est pas permi qui était devant nous l'a reconnu (mais après avoir dis ça, il m'a montré son majeur en me disant que c'est bienfais pour les italiens... Rolling Eyes ). Mais par contre comme tu l'as dis, en 2e mi-temps il y avait penalty, donc ça revient au même.
Humainement je vois vraiment pas ce que l'Itale a à se reprocher appart ce con de Materazzi, as-tu vu l'accolade que Buffon a fait à Barthez avant les tirs au but? Pour ce qui est du plongeont contre l'Australie, désolé mais en première mi-temps, Malouda a fait mais exactement là même chose. Pour ce qui est du match contre les USA, désolé mais c'est parti en couille et pas à cause des Italiens... Moi je trouve que humainement, des joueurs comme Cannavaro ou Pirlo méritait largement cette coupe du monde.

Pour ce qui est du meilleur joueur de la coupe, je m'attendais pas à Zidane même si celui-ci en a fait une exellente. Pour moi ce titre revenait à Cannavaro. Ce joueur m'a vraiment épaté. C'est mon nouvel idol avec Ronaldinho. J'ai jamais vu un deffenseur pareil depuis la grande époque de Maldini. Quel match il a fait contre les allemands! Incroyable et même si il a eu dure contre Henry ( 2 percés d'Henry lui ont fais très mal), c'est et de loin le plus grand deffenseur au monde et quand ce con de français chauvin me dit qu'il ne vaut même pas Thuram... Rolling Eyes (ralala les français je les aime bien dans le fond mais il y en a quand même certains... Wink )

Sinon moi j'ai été très content de cette coupe du monde et de son vainqueur. Puis après la final j'ai fêté ça mais je ne vous imagine pas. Laughing

Ah oui j'aimerais quand même dire un petit mot à mes deux compratriotes belges. Désolé mais les français ne sont pas les seuls à être chauvins; je pense que touts les grands pays d'europe le son (Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France). La seul différence c'est qu'en france, il parle français (sisi Laughing) et donc cela à plus d'impact sur nous. Non moi ce que je repproche à certains français c'est leur remarque désagréable au belge ( et pas que gentille, une amie française m'a un jour dis, "franchement t'es un chouette gars quand j'esseye d'oublier que t'es belge" et ne l'a pas dis pour rigoler ça je vous le promet) et qu'ils n'admettent pas ce qui est pourtant evident.

ah oui encore une chose, heum rappelle moi combien de fois Henin a battu Mauresmo et combien de grand chelem elle a gagné par rapport à Mauresmo? Laughing
Il manquerait plus que ça que tu t'en ventes... Laughing Wink

Allé sans rancune grand fou! Laughing Arrow
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 - Page 9 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum