Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The mars volta

2 participants

Aller en bas

The mars volta Empty The mars volta

Message  Wambo Mar 17 Mai - 13:50

The mars volta, est un groupe de rock assez dejanté ayant été cree par deux membres de "at the drive in" (le guitariste et le chanteur) et visiblement c'est une reussite

Bon je ne vais pas commencer à faire une discographie complete du groupe ce serait juste du blabla frime inutil à mes yeux mais plutot parler de ce qu'est la musique en elle meme

Vocalement deja rien à redire , il faut juste aimer les chanteurs qui savent monter dans les aigus, un timbre de voix tres doux et tres fluide, mais bon encore faut il accrocher à ce timbre de voix

maintenant musicalement parlant c'est la que ca devient vraiment à part, fortement teinté jazz avec les rythmiques syncopées , la guitare parfois un peu brouillone fuse un peu partout, mais bon ce genre de choses est assez compliqué à expliquer comme ça juste via un post

si quelqu'un d'autre connait ce groupe et peut donner des details il est le bienvenu Smile

à noter qu'en concert il parait que c'est monstrueux


http://www.marsvolta.com/


Coté chansons, je conseille Inertiatic de l'album "De loused in the Comatorium" pour se faire une idée Smile

Wambo
Bullet in the head

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The mars volta Empty Re: The mars volta

Message  edgehead5 Ven 22 Juil - 18:30

c'est pas leur claviériste qui est mort suite à une overdose d'alcool ou de je sais plus quoi ? Neutral
edgehead5
edgehead5
Bullet in the head

Nombre de messages : 19
Localisation : Blois, Loir et cher, France
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum