Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

+3
Ali Boulala
Vador
Mrmoving
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Jeu 26 Avr - 19:09

ream Theater - Chaos in Motion World Tour 2007/2008

European Tour - Fall 2007
All shows are Dream Theater headlining shows
with Special Guests: Symphony X and one more act TBA

Wed Sept 26th - Ice Hall - Helsinki, Finland
Fri Sept 28th - Hovet - Stockholm, Sweden
Sat Sept 29th - Spectrum - Oslo, Norway
Thurs Oct 4th - Lotto Arena - Antwerp, Belgium
Fri Oct 5th - Zenith - Paris, France


hihihi!
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Jeu 26 Avr - 19:47

Tout bon ca, j'espere qu'ils vont continuer à vite annoncer les autres dates que je vois si je vais les voir ou pas au mois de juin
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Mer 6 Juin - 19:41

Setlist de Milan d'il y a trois jours :

- Pull Me Under
- Another Day
- Take The Time
- Surrounded (incluant un bout de Marillion, lequel?)
- Metropolis Part 1
- Under A Glass Moon
- Wait For Sleep
- Learning To Live

Rappel :

- Home
- As I Am

L'intégralité d'Imahes And Words! Bon pour précision, ce sont les 15 ans de la sortie de l'album, et LaBrie a annoncé qu'il y aurait d'autres dates avec l'album joué en intégralité (Luxembourg certainement, puisque ca tombe sur les 15 ans pile)

Rappel Moyen je trouve

Par contre setilst d'hier soir :

Overture 1928
Strange Deja-Vu
Take The time
Constant Motion
The Dark Eternal Night
Endless Sacrifice
I Walk Beside You
Surrounded (featuring "Sugar Mice" and "Mother")
Panic Attack
Forsaken
Home

Encore:
The Spirit Carries On

Second Encore:
As I Am


Je la trouve relativement pourrie Confused Et finir par As I Am j'aimerais pas trop, pour moi le concert finirait sur un goût d'inachevé Confused
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Mer 6 Juin - 20:05

Pour moi le rappel qui donne le mieu c'est Metropolis.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Mer 6 Juin - 20:25

Metropolis, Pull Me Under, Learning To lLive, A Change Of Seasons, et pour moi la meilleure, Take The Time

Mais sûrement pas As I Am ...
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Mer 6 Juin - 22:16

Touts leurs gros morceaux en général hein: Octovarium, 6DOIT ou pouquoi pas In the Present of Enemies.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Jeu 7 Juin - 0:13

6DOIT en fin, je la vois pas trop quand même ...
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Jeu 7 Juin - 11:38

La setlsit d'hier soir est la même que celle de Linz ... c'est inquiétant là par contre
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Jeu 7 Juin - 18:56

Mrmoving a écrit:6DOIT en fin, je la vois pas trop quand même ...

Un morceau de 42 minutes comme rappel c'est que c'est un peu abusé. Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Mer 11 Juil - 12:54

Les dates pour l'automne

Europe (Première partie : Symphony X)

* 2007/09/26 - Ice Hall - Helsinki, Finlande
* 2007/09/28 - Hovet - Stockholm, Suède
* 2007/09/29 - Spectrum - Oslo, Norvège
* 2007/10/01 - Capitol - Hannover, Germany
* 2007/10/02 - Warsaw, Poland - Torwar
* 2007/10/04 - Lotto Arena - Antwerp, Belgique
* 2007/10/05 - Zénith - Paris, France

* 2007/10/07 - Phillipshalle - Dusseldorf, Germany
* 2007/10/08 - Jahrhunderthalle - Frankfurt, Germany
* 2007/10/09 - Ahoy - Rotterdam, Netherlands
* 2007/10/11 - Glasgow UK - Carling Academy
* 2007/10/12 - Manchester UK - Apollo
* 2007/10/13 - London UK - Wembley Arena
* 2007/10/21 - Tonhalle - Munich, Germany
* 2007/10/22 - Stadthalle - Erlangen, Germany
* 2007/10/23 - Messe 3 - Stuttgart, Germany
* 2007/10/25 - Bologna, Land Rover Arena (Paladozza), Italie
* 2007/10/26 - Roma, Palalottomatica, Italie
* 2007/10/27 - Andria (Ba), Palasport, Italie
* 2007/10/29 - Milano, DatchForum, Italie
* 2007/10/30 - Padova, Palasport, Italie
* 2007/10/31 - Winterthur, Switzerland - Eulachhalle
* 2007/11/02 - Barcelone, Palau Olimpic De Badalona
* 2007/11/03 - Madrid, La Cubierta
* 2007/11/06 - Le Phare, Toulouse
* 2007/11/07 - Zenith, Nancy Very Happy
* 2007/11/09 - Wales UK - Newport Centre
* 2007/11/10 - Wolverhampton UK - Civic Hall
* 2007/11/11 - Blackburn King George’s Hall


Nannnnnnnnnnnnnncy annoncé hier soir Cool Le seul problème c'est que je n'y serai plus Evil or Very Mad Mais bon, on va tout faire pour y aller!

Y a encore des trous dans la tournée, donc d'autres dates à venir certainement
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Mer 11 Juil - 18:52

3 dates en France quand même. Heureusement pour vous que touts les groupes ne prennent pas exemple sur MetallicA. Mr. Green
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Bardaf Jeu 27 Sep - 13:06

J'en serai...
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Ven 28 Sep - 21:18

Tiens je ne savais pas que t'aimais bien DT.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Bardaf Dim 30 Sep - 11:41

En concert ca me dérange pas, et puis on m'invite Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Dim 30 Sep - 22:30

Hahaha cool! J'espere que tu aimeras en tout cas et que tu te rendras compte que c'est un groupe génial.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Bardaf Lun 1 Oct - 8:25

Je les ai vu au graspop, ca m'avait plus. Mais en album j'aime pas trop.
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Ven 5 Oct - 7:04

Nancy bien évidemment début novembre pour moi Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Bardaf Ven 5 Oct - 13:19

Alors, bon concert.
Symphony X, c'est vraiment pas mal. Le gars a vraiment une putain de bonne voix. Le guitariste touche sa bille, mais il a un son pourri, j'ai jamais entendu un pro avec un son aussi artificiel. On a l'impression qu'il joue sur une MT2 branchée dans un baffle de pc tellement ca sonne nazillard. Mais à coté de ca bon groupe. Il m'a bien fait marrer qd il s'est foutu de la gueule de Gwen Stephany qui donnait un concert juste à coté Laughing

DT : Ben je sais pas qui pourrait critiquer, show très propre, son impec, pas une fausse note. Bon quoi. Un peu impressioné par la cure de steroides qu'à subit pettrucci mais bon, on s'y fait vite à sa carrure de déménageur et sa tete de neanderthal.

Le seul point positif, c'est qu'il y a pas un pet d'ambiance à un concert comme ca. C'est un peu con.

Après le concert gros boxon sur la route, je me suis fait engueuler par un flic parce que je parlais français, c'est splendide qd meme Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Ven 5 Oct - 19:35

Exellent aussi! Pas déçu du tout!

Symphony X était pas mal mais leur prestation a été gaché par un song vraiment pourri!

Tout le contraire de DT qui a eu un son à l'opposé de Symphony X. Sinon concert terrible, comme le dit Ben, pas une fausse note. Je trouvais par contre que niveau ambiance ça allait, bien sûre, si tu as l'habitude de l'ambiance de Slayer ou de MetallicA. Ce qui m'a le plus surpris c'est le décor: un lampader, un panneau, un feu rouge et deux fourmis en papiers machés. C'est sûre ils ont investi pour cette tournée.Laughing


Le show commence comme d'hab par une review de leur albums, comme dh'ab quoi...Puis le groupe monte sur scène et interprette Ainsi Parlait Zarathoustra en référence au film 2001: A l'odyssee de l'espace! Maginifique!Shocked D'ailleur sur la video on voit une fourmi dans l'espace qui se trouve dans une bulle de verre. N'importe quoi!Laughing
Ils enchainent Constant Motion et Panic Attack histoire de mettre l'ambiance et ça marche!
Petit moment d'accalmie avec Scarred et Surrounded, tout simplement magnifique. Ses deux morceaux on été allongés par des long Jams et des solos de Petrucci. D'aileur pendant 5 secondes, celui-ci fait un petit clin d'oeil à Pink Floyd.Cool
Ensuite retour à The Dark Eternel Night avec son fameu passage instrumental qui est tout simplement génial.
On arrive au meilleur moment de la soirée avec Home! Rien que pour ce morceau je serais venu le voir! Waou! Musicallement c'est vraiment une clak!
Misunderstood suit juste après, là une surprise car normallement ils devaient jouer Blind Faith, enfin c'est rien, ce n'est pas un morceau que je rafole mais mes oreils ont quand même pprécié.
In the Presence of The Enemies débute et c'est une sacrée clack. Bon c'est clair, c'est pas Octavarium, cela n'empeche que c'est un exellent morceau du groupe! Juste petite déception sur le refrain (Dark Master Within I Will Fight For You) je m'attendais à ce qu'il soit plus percuttant en live et qu'il mette une patate de fou, ce ne fut pas trop le cas, j'avais même l'impression d'être le seul à chanter...
Arrive enfin le medley avec Trial of Tears et là par contre je trouve que Petrucci en a fait trop. L'intro est déja superbe, je voyais pas trop l'interet de faire de la branlette...ça un peu gaché le morceau quand même. Ah oui et Portny est arrivé avec un maillot des diables rouges. Quel honte.Laughing Laughing Laughing Laughing .Ensuite vient Finally Free et là j'étais déja en pleure: NNNNNNNNNOOOOONNNNNNNNN VICTORIA PPPPPPPPPOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRQQQQQQQUUUUUUOOOOOIIIIIIIIII!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Non c'est pas vrai mais tout de même...un grand moment d'émossion...
Learning to Live enchaine mais comme pour Finally Free...trop court...on arrive vite à In The Name of God ou ils passent le refrain et la partie instrumental mais ma tête est déja ailleur car OUI! Je vais enfin utiliser ma voix à pleine puissance avec TRAPPED INSIDE THIS OCTAVARIUM! Attention c'est le moment...attention et...BOUHOUHOUHOU! Ils jouent seulement la dernière partie!Crying or Very sad Enfin...le show se termine par selon moi le plus beau solo de Petrucci...donc c'est pas si grave. Cela dit j'aurais préféré qu'ils jouent un de ses morceaux en entier (de préférence Finally Free ou Octavarium) plutot que d'en faire un medley.

Dans l'ensemble un exellent concert avec c'est vrai une setlist étrange mais cela ne m'a pas empeché d'adoré. J'aurais aussi voulu que ce soit plus long car 2 heures de concert pour du DT c'est court.

Ah oui et mon père a adoré!Twisted Evil
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  gazoute Jeu 18 Oct - 13:17

Ton papa a été avec toi ?? Le mien venait me chercher a la sortie des concerts histoire que je rentrais bien a la maison saine et sauve, c'est comme ça les papas ... il a vu la fin de maiden avec leur tourné "number of the beast" il avait été impressionné par Eddy et surtout pour le "bruit" que ça fesait, mais il a aussi vu metallica de tres pres pendant que je signais mes autographes ... haa mon papinou I love you
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Jeu 18 Oct - 18:16

Non non, mon père a été les voir parce qu'il adore aussi ce groupe!Wink


Je lui ait fait découvrir!

D'ailleur il a dit en écoutant Scenes from a Memory, qu'il n'a jamas entendu un truc aussi bon en rock depuis la grande époque de Genesis/Yes/Pink Floyd.Cool


Il m'a dit que si ils revenaient en Belgique, il irait de nouveau les voir!Mr. Green
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Sam 10 Nov - 18:57

Bon petit compte-rendu de la date nancéienne quand même que je suis allé voir.

La journée commence quand même assez mal, à la lecture du compte-rendu du concert de Toulouse qui a été apparemment catastrophique, n'ayons pas peur des mots : soucis techniques, setlist amputée de plus d'une demie heure, salle pas terrinle ... bref avec en plus la sensation que Portnoy n'est pas très bien moralement sur cette tournée (petage de plomb y a deux ou trois semaines), une petite peur qui s'installe pour la date du soir.

De surcroit, je m'y rends avex mes deux frangins. Et on se dit dans la queue avec le plus âgé des deux autres que si le début du concert est de la manière suivante "Constant Motion/Never Enough/Forsaken/The Dark Eternal Night" on se tire eton laisse le troisième (Vivien que vous connaissez) terminer seul le concert (il était dans la fosse, nous dans les tribunes). Bien sûr on rigole, mais sincèrement on se dit si ca commence comme ca ... difficile de se mettre dans le concert par la suite ...

Même bordel qu'il y a cinq ans également, l'accès de la salle est permise à l'heure où ... le concert devait commencer ... Je crois que le service d'organisation du Zenith a un sacré problème.

Première partie, Symphony X. J'avais vite fait écouter le dernier album en fond sonore, donc pas trop fait attention. J'avoue que ca m'a quand même un peu plu. Bon on passera sur le son completment execrable. Ce qui a quand même pas empêcher de me prendre une sacée claque sur "The Walls Of Babylon" assez exceptionnelle comme chanson. Le chanteur m'a impresionné, quel putaind e charisme !!!! Je crois qu'il met tout le modne d'accord dès qu'il pose le pied sur scène, même sans avoir chanté (quel voix!). Par contre Romeo, j'aime pas, ca se résume à de brnlette sans âme. Mais bon parait que Symphony X c'est lui ... ca rattrape donc. A la limite peut être un groupe à revoir en tête d'affiche avec du vrai son!

Deuxième partie : ... ah aprdon tête d'affiche : Dream Theater. Déjà pour détail j'ai bien aimé le feu au-dessus de la scène (rouge-orange-vert) pour l'annonce de leur arrivée. Intro sur le thême de 2001 Odyssée de l'Espace que j'ai troué bienvenue et enchainement sur Constant Motion qui du coup passe bien en ouverture. Premier constat, le public est beaucoup plus actif qu'il y a cinq ans et c'est la bienvenue. LaBrie est en voix, Rudess communique avec le public (nouveauté), Petrucci en forme, Portnoy égale à lui même (mais on le sent fatigué quand même) et Myung bouge! Je vais pas rentrer dans le détail du concert, mais aucune redites d'avec le concert d'il y a cinq ans (merci Monsieur Portnoy d'y avoir pensé!), Interpretation quasi sans faille comme d'habitude (sauf The Dark Eternal Night qui a été complement approximative avec des ratés de Portnoy et Petrucci entres autres Shocked Et surtout à deux ou trois moments le groupe qui semblait pas en place, assez bzarre).

Dans l'ensemble, j'ai aps trop ressenti la fatigue du groupe. Au contraire,je usis content de les voir vraiment bouger maintenant sur scène, et que Rudess communique lui aussi un peu avec le public. Tous les albums ont été visité dans la setlist. Globalement content de ce concert. Pour l'anecdote, les 4 chansons précitées plus haut ont été jouées ... dans les cinq premières (sms de Vivien au début de TDEN "ne partez pas hein" mdr).

Bref à dans cinq ans messieurs.

Setlist :

2001 Odyssée de l'Espace
Constant Motion
Never Enough
Endless Sacrifice
Forsaken
The Dark Eternal Night
Misunderstood
Another Day
Jam
Scarred
In The Presence Of Enemies

Rappel : Medley (Trial Of Tears, Finally Free, Learning To live, In The Name Of God, Octavarium)
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Sam 10 Nov - 19:49

Pourquoi tu voulais patir? Tu n'aimes pas ses 5 morceaux?

Qu'as tu pensé de l'intro avec :"Ainsi Parlait Zarathoustra"? Pas mal hein?
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Mrmoving Sam 10 Nov - 22:19

Non c'était une blague Mr. Green Enfin dans la blague, il y avait du sérieux, disons qu'à la vue des setlsits qu'ils proposaient, un quadriptyque "CM, NE, F, et TDEN" c'est franchement pas terrible en ouverture de concert pour du DT. Le fait d'avoir intercalé Endless Sacrifice (que j'adore) là-dedans quand même a donné une bouffée d'air!

Mais bon, juste un avis personnel, Never Enough j'aime déjà pas et définitivement en live je trouve pas terrible, et Forsaken je la trouve réellement pourrie. TDEN j'aime bien, pas de soucis et CM aussi mais bon j'étais aps trop fan des setlsits de cette tournée, même si je considère qu'on a dû avoir une des meilleures.

Concernant l'intro, oui j'ai trouvé énorme, ca a été vraiment bien arrangé ^^

Je me répète explicitement, dans sa globalité, malgré la présence de Never Enough et Forsaken, j'ai trouvé le concert très bon Cool
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  jamesmetallique Dim 11 Nov - 0:30

Moi je la trouve moins bonne la setlist que celle que j'ai eu et surtout de celle de Paris ou ses salopards on eu Take The Time.

Je trouve qu'en dehors du medley il manque un morceau de scenes from a memory.

Franchement pour mon concert le meilleur moment fut quand même Home.


Enfin ce n'est que mon avis.Wink
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Dream Theater - Chaos In Motion World Tour 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum