Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bistrot

+14
bridgesixx
Phantom Lord
L'ancien
SexMachine
The Phantom Lord
DeMoNiK MeSSiaH
Kiouk
Ali Boulala
Bardaf
jamesmetallique
gazoute
Vador
max p
Mrmoving
18 participants

Page 32 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 18 Fév - 23:01

En gros t'as un plan cul permanent avec un mec!? Laughing Arrow Arrow




Oki je sors ! Non mais avouons que à 20 ans, c'est pas forcement con, tu gardes un mini de liberté sans avoir déjà l'impression d'être prisonnier... Enfin je me comprend.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:11, édité 1 fois
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  Bardaf Mar 19 Fév - 9:40

A 24 ans je suis en couple, j'ai 100% de liberté, et j'ai vraiment pas besoin d'aller voir ailleurs pour heuuu "me dépenser" on va dire Mr. Green
Donc non, moi je ne comprends pas.

Si les filles étaient en général moins connes et possessives, ben les couples ce serait un bonheur et non une contrainte. J'ai parfois l'impression que pour les nanas, être en couple c'est tout faire à deux, aucune sortie sans l'autre, c'est jouer au gendarme en permanence, contraindre l'autre à faire des choses qu'il n'aime pas, ... De même que si les mecs étaient un peu moins cons et macho, tout irait comme il faut. Personnellement, c'est tout le contraire, je sors qd je veux, elle sort quand elle veut, on ne s'oblige rien, je peux regarder les autres filles (elle me dit même quand il y a une bien que je n'aurais pas vu Bistrot - Page 32 Agadou06 ), bref on ne pose aucune contrainte à l'autre, et on est heureux, tout coule de source, sans obligation, et ça c'est le pied. J'ai trouvé la perle rare et je compte bien la garder. Two

Et tant que j'y suis à parler de ma vie, Cathy et moi on a acheté une maison hier. Bistrot - Page 32 Agadou02
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  bridgesixx Mar 19 Fév - 10:28

je vois que l'on pense pareil au niveau du couple mon cher street L! la liberté et le respect de l'autre il y a pas mieux pour etre bien... (bravo pour la la maison, moi c'est mon appart que j'essaye d'acheter Mr. Green )

mais pour revenir sur la liberté sexuelle que nous parle Nemo . mon meilleur ami et ca copine son en couple libre aussi (cela doir faire 6ou7 ans qu'ils sont ensemble) et en plus ils sont BI tout les deux! bref ca doit quand meme etre un sacré bordel lol! .. mais ca marche . moi quand je suis avec une personne (oui ca m'arrive de resté avec une nana plus que 4jours... euh... pas depuis un sacré moment en faite Bistrot - Page 32 Agadou06 ) je pref etre fidele.... (d'ailleur ma petite nemo tu rencontrera ce couple a mon aniv..)
bridgesixx
bridgesixx
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  Nemo Mar 19 Fév - 13:49

Très franchement quand on ne fait pas de la fidélité le mot d'ordre de son couple c'est généralement là qu'on est le plus fidèle!! de toute façon c'est pour moi que ça change grand-chose: en général quand je suis avec un mec les autres c'est pas que je ne les regarde plus, c'est que je ne les vois même plus!!!
Nemo
Nemo
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  gazoute Mar 19 Fév - 14:07

Cathy c'est moi Cool Cool

D'accord avec nemo, les autres garçons on ne les voient plus !!
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mar 19 Fév - 15:12

street-lobotomy a écrit:A 24 ans je suis en couple, j'ai 100% de liberté, et j'ai vraiment pas besoin d'aller voir ailleurs pour heuuu "me dépenser" on va dire Mr. Green
Donc non, moi je ne comprends pas.

Si les filles étaient en général moins connes et possessives, ben les couples ce serait un bonheur et non une contrainte. J'ai parfois l'impression que pour les nanas, être en couple c'est tout faire à deux, aucune sortie sans l'autre, c'est jouer au gendarme en permanence, contraindre l'autre à faire des choses qu'il n'aime pas, ... De même que si les mecs étaient un peu moins cons et macho, tout irait comme il faut. Personnellement, c'est tout le contraire, je sors qd je veux, elle sort quand elle veut, on ne s'oblige rien, je peux regarder les autres filles (elle me dit même quand il y a une bien que je n'aurais pas vu Bistrot - Page 32 Agadou06 ), bref on ne pose aucune contrainte à l'autre, et on est heureux, tout coule de source, sans obligation, et ça c'est le pied. J'ai trouvé la perle rare et je compte bien la garder. Two

Et tant que j'y suis à parler de ma vie, Cathy et moi on a acheté une maison hier. Bistrot - Page 32 Agadou02


Tu as bien raison Wink
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  jamesmetallique Mar 19 Fév - 23:29

100% raison Street, c'est d'ailleur pour ça qu'on a cassé, elle se plaignait qu'on ne se voyait jamais et qu'on ne faisait pas couple alors que j'ai eu l'impression contraire.

On se vue 3 fois durant mon BLOCUS de deux semaines elle a trouvé que c'était pas assez, elle voulaut que je lui envoit des sms tout le temps et que je lui parle non-stop sur msn (alors que je déteste ça), que nos sorties s'étaient qu'avec mes potes alors que c'est faux et puis c'est elle qui voulait, elle m'a reprochée qu'en public on ne faisait pas couple alors que c'est elle qui m'a dit que ça la genait qu'on se tienne la main...

Par contre quand il s'agit de se voir chez moi à 11h, elle est trop fatigué...

enfin bref... Rolling Eyes
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  gazoute Mer 20 Fév - 1:09

Tu n'aimes pas parler sur msn ? Mr. Green C'est vrais que je ne comprend pas toute ces filles (il y a des garçons comme ça aussi, faut bien se l'avouer) qui veulent l'homme parfait, ou ne jamais etre contente sur rien, toujours a dire quelque chose ! Avant de sortir avec Benjamin, il m'a dit qu'il aimait ses copains et ses sortie entre garçon ou ses concerts, je trouve que quand la personne est honnete avec toi en disant comment elle est je trouve cela stupide d'essayer de la changer une fois en couple, et beaucoup de filles font cette betise là !! Dans un couple c'est vraiment le mot "respect" qui prime , tu dois respecter l'autre et respecter ton couple aussi non cela ne fonctionne pas.

Tu as bien eu raison de la laisser tomber meme si ce n'est pas facile, faut pas rester avec quelqu'un qui n'est jamais content sur rien, bon evidement des filles commes moi cela n'existe pas Mr. Green je suis unique Mr. Green , nan je rigole là Wink ne sois pas presser et amuse toi Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mer 20 Fév - 1:36

Sauf le respect que je te dois Gazoute, ton âge te permet aussi d'avoir plus de recul et d'expérience. Tu as 40 ans, tu vas être maman, t'as un mec qui a l'air cool, et tu as du en avoir d'autres avant lui. C'est pas comme la petite copine de James de 18 ans et toute jeune avec des "oh non tu me tiens pas la main", "oh non ca fait 3 jours qu'on sait pas vu", et nia nia nia. Tu es passé à autre chose et heureusement (surtout pour Ben Laughing ). Je vois, ca fait 4 ans qu'on est ensemble avec ma copine, on se voit toutes les 3 semaines maximum (souvent c'est plutot un mois) car on habite loin l'un de l'autre, bon la relation est clairement différente de celle qu'on avait au début. Et je sais que si demain je commence une nouvelle relation, je me comporterais pas du tout pareil que quand j'ai commencé celle que je vis en ce moment Wink


Dernière édition par DeMoNiK MeSSiaH le Mer 20 Fév - 1:37, édité 1 fois
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  MFfromHell Mer 20 Fév - 14:23

Désolée d'interrompre la conversation (à laquelle je prendrais part un peu plus tard)
Juste un post pour vous dire que Bridge va devoir s'absenter quelques temps du forum pour raisons persos. C'est pas qu'il boude ou qu'il n'a plus envie de lancer des sujets mais il a des trucs à régler...

MFfromHell
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  gazoute Mer 20 Fév - 17:17

Tu n'as pas tord Demonik dans un certain sens l'age et l'experience joue en ma faveur, mais je dois t'avouer que j'ai toujours été "tres cool" c'est dans mon caractere, je suis moi meme quelqu'un de tres solitaire et libre, et puis tu as des femmes qui reste comme ça, on peux rire mais c'est vrais !!

J'espere que pour Bridge rien de trop grave Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  jamesmetallique Mer 20 Fév - 21:29

Demonik: Elle a 20 ans...

Gazoute: Je ne l'ai pas plaqué, on a décidé ça ensemble. Elle m'a avoué qu'elle était tres collante en couple et qu'elle essayait de changer mais qu'elle n'y arrivait pas et comme j'étais pas pres de changer non plus on a décidé d'en rester là.


Et pour ce qui est de s'amuser ça tu peux compter sur moi.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  Bardaf Mer 20 Fév - 21:49

T'as penser à lui mettre des pains dans la gueule? Car elle essaie de changer, mais un petit coup de main peut peut-être l'aider? Et puis bon, c'est comme un chiot, c'est au début qu'il faut cogner, sinon après il te monte sur la tête (et en plus les os sont encore mou les 6 premiers mois).

rambo
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mer 20 Fév - 22:35

Chui sur que c'est Maman Cathy qui te met des baffes, sale gosse Laughing



@James : roh on est pas 2 ans près ! ^^
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  Nemo Jeu 21 Fév - 0:02

Clair que le respect c'est important!!!

La souplesse aussi, les nanas en manquent en général!! si les mecs sont pas 24/24 avec elles elles interprètent ça comme un manque d'amour et d'attention!! EH laisse-le respirer!!


Pour ma part je ne m'estime pas chiante de ce point de vue là comme nana, et ça va parce que les mecs avec lesquels je suis sortie ne l'étaient pas non plus!!
Nemo
Nemo
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  gazoute Jeu 21 Fév - 17:35

Allez alors tu me rassures James Wink je vois que comme les chats tu es retombé sur tes pattes Mr. Green
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  jamesmetallique Jeu 21 Fév - 19:41

Merci Cathy Wink


Nemo a écrit:La souplesse aussi, les nanas en manquent en général!!



Oui enfin...ça depend pour quoi. Mr. Green Arrow
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  gazoute Ven 22 Fév - 11:52

Dieu que tu es bete, mais tu me fais bien rire Laughing Laughing C'est vrais que les filles d'aujourd'hui sont toute en souplesse Mr. Green
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  DeMoNiK MeSSiaH Ven 22 Fév - 14:37

Je n'osais le dire Mr.Red



Un problème de souplesse peut etre Cathy ? Laughing Arrow Arrow
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  DeMoNiK MeSSiaH Ven 22 Fév - 23:06

Yop ! Je pars au ski dans meme pas une heure. Une petite semaine dans les Alpes, organisée par le club voyage de mon école. A dans une semaine Smile
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  jamesmetallique Lun 25 Fév - 20:57

Profites en bien mon salaud, gràce à ma mère je ne peux pas partir au sport d'hiver...je vous dis pas la haine...
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  max p Ven 29 Fév - 22:33

C'est bien calme par ici, bon week-end à tous quand même! Wink
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  bridgesixx Sam 1 Mar - 1:00

max p a écrit:C'est bien calme par ici, bon week-end à tous quand même! Wink

bon weekend aussi.. je prepare pas mal de truc pour ce forum en ce moment... donc bientot ca va bougé!!
bridgesixx
bridgesixx
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  Bardaf Dim 2 Mar - 14:05

Je vais avoir un peu de temps, je vais tenter quelques petits sujets aussi. Toute idée, remarque, suggestion est la bienvenue dans la section appropriée...

Fait un temps pourri ici, la p'tite dort les poings fermés, elle commence à bien être régulière et surtout un peu plus vivante que les premiers jours.
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  max p Dim 2 Mar - 15:25

Elle est déjà chez vous? Shocked
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bistrot - Page 32 Empty Re: Bistrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum