Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Haggard

2 participants

Aller en bas

Haggard Empty Haggard

Message  Ellewynn Sam 2 Juil - 5:59

Voici un band extrêmement difficile à catégorisé, c'est aussi le band qui m'a fait perdre toutes mes idées préconçues au sujet des "grunter". Avant je comparais cela à des rots de chiens, maintenant je sais que y a des bons grunters et des mauvais grunter....

Oh un grunter! faut changer ce topic de place, il doit aller dans le death... si je vous dis que ce grunter est accompagné de violoncelle et de hautbois, là ce n'est plus du tout le même truc.

Haggard est un groupe allemand avec, comme leader, Asis Nasseri et quelques 16 musiciens. On a des guitares très électriques, un basse, un batterie, il y a aussi toute les instruments d'une orchestre symphonique... en fait, Haggard est du classique et les instruments électriques et le grunt s'insèrent à merveille, on note aussi l'apport non-négilgeable des sopranos qui font des duos merveilleux avec notre grunter.


http://www.metalstorm.ee/bands/view_albums.php?band_id=haggard Il y a un court extrait mp3 qui donne une petite idée du son Haggard mais c'est aussi beaucoup plus que ça!

Plus tard, je vous présenterai chacun des albums....
Ellewynn
Ellewynn
Bullet in the head

Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal PQ
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Haggard Empty Re: Haggard

Message  metalliboy Mer 29 Mar - 22:29

a yes j'ai un albums d'eux ; c'est vraiment exellent Mr.Red moi j'adore , Wink ca change Smile
metalliboy
metalliboy
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 203
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum