Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FOOT

+6
Vador
Bardaf
dudg
max p
Mrmoving
gazoute
10 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Lun 28 Mai - 1:07

Heureux c'est clair, même si les quater défaites consécutives pour clore le championnant font tâche Confused

Par contre samedi c'était une putain de soirée de championnat! Ca fait depuis le premier titre de Lyon (dernière journée en 2002) voire le titre de Lens aux dépends de Metz à 12 mn de la fin du championnat en 1998 qu'il y a pas eu un tel suspense intéressant, à svaoir la troisième place qualificative! Et tout se joue à 12 secondes de la fin! Mais que je suis heureux pour les toulousains qui ont franchement une belle equipe de jeune, même si les rennais ont beaucoup de qualité aussi!
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Sam 2 Juin - 15:02

Et Voila! Le Standard n'a pas voulu augmenter le salaire de Fellaini!

Après Jovanovic, Conceicao, Sa Pinto, Geraerts et Dembele c'est Fellaini qui va sans doute partir!

L'année prochaine on va encore se retrouver avec une équipe toute nouvelle et il faudra encore une fois tout recommencer à zero!
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Bardaf Sam 2 Juin - 22:46

Faut pas non plus cracher sur les dirigeants, si ils n'augmentent pas les salaires, c'es qu'ils ne savent pas...

On a pas les moyens d'anderlecht par exemple, on en est meme loin.
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Dim 3 Juin - 2:23

Avec touts les joueurs qui se barrent, ils doivent avoir de l'argent pour payer le salaire de Fellaini non?
Cela dit t'as raison, ils ne sont pas les seuls responsable, je trouve que ce qu'à fait Fellaini n'est pas très correct vis à vis du Standard

sinon pour ce soir: Belgique 1-2 Portugal

Malgré le resultat, on a enfin vu depuis 5 ans une belle équipe belge, une équipe qui se bat et qui va de l'avant sans aucun complexe. Bien sûre cette équipe est jeune et manque d'automatisme mais globallement on a rien a reproché à aucun des joueurs.
Le seul pour qui on peut faire des reproches c'est l'entraineur.
Faudra qu'il m'explique sa tactique parce que là j'ai pas pigé. Il dit avant le match qu'ils vont jouer ce soir pour gagner et quand la Belgique égalise, il enlève Sterchele à l"attaque pour foutre un milieu... Rolling Eyes
De toute façon on n'ira pas à l'euro 2008 ça c'est sûre et que Vandereycken trouve pas l'excuse qu'il n'y a pas assez de talent en Belgique parce que ce soir les diables ont montrés qu'il y avait du talent en Belgique.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Dim 3 Juin - 9:33

Je citerai Arsene Wenger chez nous, compatissant : "La Belgique va mal"

2-0 pour nous face à l'Ukraine. Après une première période où on n'a pas trouvé la solution pour passer leur 4-5-1 de merde, on a franchement élevé le niveau de jeu au cours d'une seconde période vachement agréable. Et Anelka nous plante un magnifique but
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Bardaf Dim 3 Juin - 9:42

jamesmetallique a écrit:Avec touts les joueurs qui se barrent, ils doivent avoir de l'argent pour payer le salaire de Fellaini non?
Cela dit t'as raison, ils ne sont pas les seuls responsable, je trouve que ce qu'à fait Fellaini n'est pas très correct vis à vis du Standard

Non, surtout qu'on sait qu'un footballeur il en a rien à branler de son club, alors Fellaini qui dit qu'il aurait voulu rester au standard mais qu'on ne lui en donne pas les moyens, c'est contradictoire, si il veut rester il reste non? Peu importe le prix3 (Surtout que je serais curieux de connaitre son salaire Rolling Eyes ). Mais non, c'est plus facile de dire ce qu'il dit et de passer pour le petit malheureux qui est obligé de partir, u moins ainsi qd il jouera contre le standard il aura pas droit à un traitement à la tchité...
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Dim 3 Juin - 15:28

Non c'est surtout qu'apparement au début de saison on lui a promis de revoir son salaire en fin de saisons si ils en fait une exellente.
Et pour en faire une exellente c'est ce qu'il a fait, pour moi ça a même été le meilleur standardman avec Jovanovic, Defour et Conceicao.
Le truc c'est que les dirigants n'ont pas voulu discuter de son salaire en fin de saison alors je suis désolé on ne fait pas de promesses si on ne les tients pas après... Rolling Eyes
Mais malgré tout il aurait pas du appliquer cette fameuse loi de 78 car franchement ça c'est degueulasse, qu'il dit qu'il veut partir alors et comme ça au pire le standard fait un bon transfert mais qu'il ne fait pas cela! C'est degueulasse!

Non pour moi au dépard c'est de la faute des dirigants mais Fellaini n'aurait pas du faire ce qu'il a fait.

De toute façon Fellaini va se tirer à l'étranger et comme touts les autres jeunes il va se planter et si ça se trouve il va revenir... Rolling Eyes
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Dim 3 Juin - 18:55

Ouais enfin, dernier jeune en date, Vincent Kompany, il pète plutôt tout!
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Dim 3 Juin - 22:05

Il pète surtout sur ses lits d'hopital car il multplie les blessures...
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Dim 3 Juin - 22:07

Bon, je modifie ...

Quand il joue, il est plutôt bon Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Dim 3 Juin - 22:20

Oui c'est vrai.

Enfin ça m'a quand même fait marré l'histoire de Kompany.
D'après les journalistes et la direction d'Anderlecht, Kompany était demandé par de très grands clubs comme Inter Milan, Barcelon ...etc et il s'est retrouvé à Hambourg... Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Dim 3 Juin - 22:28

Money money mon cher James Cool Il était pisté par de gros clubs européens, sûr, mais certainement il se trouvait peut être qu'il n'était pas certain d'avoir une place de titulaire, ce qu'il avait sûr à Hamburg Wink

Et surtout ne pas oublier qu'ils étaient en champion's league cette année, pour ca aussi qu'il est allé là-bas.

Ceci dit Hamburg a merdé comme le Bayern cette année. Ca sera l'intertoto seulement (UEFA pour Munich)
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Sam 16 Juin - 11:02

Je viens d'apprendre une chose vraiment con ... Le maire de Toulouse s'est fracturé la malléole à cause de la qualification de l'equipe en Ligue des Chmapions ... Quel est le lien? Si si y en a un Mr. Green

En fait pour fêter, deux joueurs de l'equipe (que l'on passera sous silence Mr. Green )ont jeté le maire dans la baignoire des vestiaires, qui a très mal atteri dedans ... Laughing Putain franchement quoi Mr. Green

Sinon deuxième et troisième recrues officielles (après Belhadj) pour Lyon aujourd'hui, avec Bodmer et Keita ... Il va être passionnant le championnat de nouveau l'année prochaine Rolling Eyes Ils vont bien réussir à nous fair evenir Huntelaar aussi ...

Par contre je viens de voir aussi que le Standard vient de perdre Deflandre qui vient de signer au Brussels

EDIT : et moi je viens de voir que j'ai foutu trois fois le verbe venir dan la même phrse Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Sam 16 Juin - 12:29

Le standard ne sera jamais champion comme ça... Rolling Eyes
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Mer 20 Juin - 20:42

La Belgique joue contre la Serbie les demies-finales de l'Euro Espoir ce soir. C'est pas mal du tout ca! Cool
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  max p Mer 20 Juin - 23:20

Il ne leur reste que çà, aux Belges au foot, de l'ESPOIR!Laughing
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Mer 20 Juin - 23:49

Ils se sont fait éliminer finalement Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  jamesmetallique Jeu 21 Juin - 1:29

Je vous emmerde. Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Bardaf Jeu 21 Juin - 8:54

max p a écrit:Il ne leur reste que çà, aux Belges au foot, de l'ESPOIR!Laughing

Vous n'avez que ca vous, alors profitez-en...
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Ven 6 Juil - 11:56

LE marché des transferts s'animent vraiment ... et Lyon va vraiment faire mal pour pas changer Rolling Eyes Jugeons :

Départs : Abidal (Barca), Tiago (Juventus), à priori Malouda (Chelsea? Real?), Berthod (Monaco)
Arrivées : Belhadj (Sedan), Keita (Lille), Bodmer (Lille) et d'ici samedi Fabio Grosso (Inter), et dernier en date, Elmander de Toulouse qui est sur les tablettes ...

Je propose dès maintenant un petit jeu : combien de points d'avance va avoir Lyon au bout de 10 journées, à la mi-saison et à la fin de la saison?


Marseille aussi se fait un bon petit recrutement : Benoit Cheyrou, Faty (international espoir), Givet, et les gros : Karim Ziani (Sochaux), Zenden (international néerlandais en fin de contrat avec Liverpool et qui va signer aujourd'hui normalement), et le dossier Djibril Cissé ... mais qui commence à trainer


Quant à Metz un recrutement de classe international, comme vous pouvez le voir : Baldé, Barbosa, Bessat, Fejsa, Gygax, V. Mendy, Trivino, Vivian ... Mr. Green Non ca va on fait un bon recrutement, un milieu expérimenté (Barbosa), le transfert définitif de Gygax (international suisse) quié tait LA priorité, l'arrivée d'un défenseur international sud américain (Vivian), de deux jeunes très bons joueurs de national (Bessat, futur Ribery? meilleur passeur de national l'année dernière, comme un certain Franck ... et V. Mendy) et un milieu droit serbe, international espoir, d'un niveau partioculièrement bon (Bejsa).
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  max p Dim 29 Juil - 16:44

Mrmoving a écrit:Je propose dès maintenant un petit jeu : combien de points d'avance va avoir Lyon au bout de 10 journées, à la mi-saison et à la fin de la saison?

J'ai vu le match contre Sochaux, et je pense qu'ils vont encore gagner le championnat avec une dizaine de points d'avance! Wink
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Dim 29 Juil - 17:03

La première période était très intéressante! Et quand on sait que ni Juninho, Ni Grosso, ni Fred, ni Bodmer, ni Ben Arfa, ni Squillaci n'étaient titulaires ... (Govou a fait un sacré match à Gauche! comme Reveillère!) ... et si en plus ils réussissent à faire venir Reyes ...

Je sais pas trop ce que valent les autres equipes en fait, Marseille m'intrigue pas mal cette année par exemple. Mais bon je suis assez confiant pour leur septième titre
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Vador Dim 29 Juil - 17:11

J'ai regardé le match Lens-Odessa avec mon oncle hier, et c'était pas mal, bonne ambiance, pas trop de fautes méchantes......un bon match !
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Mrmoving Lun 30 Juil - 23:24

un petit mot sur la Ligue 2 qui a repris ce week end, avec la victoire à l'instant de Nantes qui réussit son entrée dans le championnat en atomisant Reims 5-0 avec un triplé de Nicolas goussé, mais surtout un doublé, deux passes décisives et un penalty provoqué de la part de Mamdou Bagayoko, certainement homme du match

beau départ des canaris
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  max p Mar 31 Juil - 13:48

Après cette belle victoire, pour le féliciter, les dirigeants de Nantes ont limogé l'entraîneur! What the fuck ?!?
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FOOT - Page 12 Empty Re: FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum