Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

+4
sweet_amber
Mrmoving
gazoute
Bardaf
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Dim 30 Avr - 21:11

ah mon avis on peut se foutre le doigt dans le cul pour MetallicA Confused
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Mar 16 Mai - 14:17

une floppée de groupe ce sont rajoutés au graspop: Sevendust, Stream of Passion, Sengir, Death Angel, Jon Oliva’s pain, Il Niño, Beyond Fear, Enthroned, In-Quest, The Maple Room, Batallion, Iconoclasm, Panchrysia, Callenish Circle, Leng Tch’e et Ancient Rites

l'affiche presque complète (manque deux groupes): http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Insane Dim 28 Mai - 22:58

Héhé j'ai ma place...
Encore de très bons moments, je le sens Wink
Insane
Insane
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Bardaf Lun 19 Juin - 17:20

KoRn a annulé, Mister Davis serait malade... Petite nature Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Insane Mer 21 Juin - 23:45

Petite nature... Petite nature. J'aimerai t'y voir toi Wink

Bah...

"21-6-2006
GUNS N’ ROSES jouera deux heures et demie à Graspop!
La semaine passée, quand on a été mis au courant de l’annulation de la tournée européenne de KORN, nous avons immédiatement commencé à chercher quelqu’un digne de remplacer ce groupe. Malheureusement, il s’est avéré impossible de trouver un groupe de l’envergure de KORN en si peu de temps. Les organisateurs de Graspop avaient pris contact avec TOOL, DEFTONES, LIFE OF AGONY et MACHINE HEAD, mais aucun d’entre eux pouvait venir à Dessel. Voilà pourquoi nous avons demandé à GUNS N’ ROSES de monter le podium un peu plus tôt et de jouer un set plus long que prévu. Tout comme MY DYING BRIDE et ALICE IN CHAINS, ils ont dit oui!"
Insane
Insane
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Mrmoving Mer 21 Juin - 23:46

Vache Axl il fait des sacrés efforts en ce moment Cool
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Vador Jeu 22 Juin - 16:06

Vous en avez de la chance. Nous on a eu que deux heures 15 de show. Mais quel show !!!!!!!! Laughing
Profitez en bien en tout cas Smile
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Bardaf Jeu 22 Juin - 21:03

RAF moi, j'aurais préféré Machine Head Evil or Very Mad

Axl gros PD Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Vador Jeu 22 Juin - 21:09

Tu verras qui sera le PD quand il t'aura méchamment botté le cul ! Laughing Laughing
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Bardaf Jeu 22 Juin - 21:57

Qd tu vois les groupes qui jouent avant et après eux (Graspop), il a intéret à faire bcp pour me botter le cul...
Lemmy me bottera le cul, lui j'en doute. Rolling Eyes
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Vador Jeu 22 Juin - 22:03

Ils te botteront le cul à deux !!!!
Bon c'est vrai qu'avec l'affiche du Graspop......
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Bardaf Jeu 22 Juin - 22:37

Faudrait déjà que j'aille les voir Mr. Green Et pour le moment ils ne sont pas dans ma selection Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Ven 23 Juin - 0:59

mauvaise nouvelle, j'y vais qu'un seul jour et encore, j'ai toujours pas ma place. Crying or Very sad
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Bardaf Ven 23 Juin - 8:24

Pas de bol ca gros, fait gaffe qd meme... En theorie il y a tjs des places là bas, mais on ne sait jamais.

Pour ma part je pars dans 30 min Mr. Green
Bon weekend les moisis
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  gazoute Ven 23 Juin - 19:49

Amusez-vous bien les trois moisis Mr. Green

bisous ................ Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Mrmoving Ven 23 Juin - 20:12

Coup de fil de Ben tout à l'heure pendant Edguy Cool Merci à lui, mais par rapport à l'année dernière quand il m'a appelait pendant DT j'ai pas entendu grand chose, ni lui d'ailleurs Sad
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Mrmoving Sam 24 Juin - 0:00

Dégouté le concert d'Edguy a été retransmis en broadcast sur le net et je l'ai raté Sad
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Dim 25 Juin - 18:11

hihihihihi je viens à peine de me réveiller et franchement je me suis trop bien amusé, j'ai quand même réussi à aller un jour. Ouf! Bon c'est vrai que j'ai été qu'un seul jour et tout mais je me dis que je devais me préserver pour The Unholy Alliance! Car oui j'ai déja mes places pour le 9 novembre! Mr. Green
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  gazoute Dim 25 Juin - 23:07

Je préfere Slayer en novembre Cool .... si je ne me trompe pas de mois Embarassed

Alors Yannick, lequel des groupes vue ce samedi va ta préference Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Lun 26 Juin - 0:19

attend j'ai fais un résumé de ma journée, je vais poster ça! Dis au fette, est-ce-que Street ne met pas parfois une casquette noir à l'envers avec des lunettes? Parce que j'ai vu un gars comme ça et j'étais persuadé que c'était lui! Mais j'ai perdu le gars dans la foule! Crying or Very sad
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Lun 26 Juin - 0:53

Bon voila, comme j'ai dis, j'ai malheureusement été qu'un seul jour. Voici un petit résumé de ma journée d'hier:

11h du matin, on arrive là-bas déja avec un sacré verre dans le nez!
on va tout de suite acheté un t-shirt du graspop à la modique somme de 25 euros...
Enfin c'est pas grave, en attendant le premier groupe on a continué à boire un petit coup, histoire de ce sentir bien. Bon le premier groupe commence enfin! Bloodsimple commence enfin! Et franchement c'était pas encore trop mal, je connaissais pas du tout! Ce petit groupe nous a permis de se mettre dedans en tout cas!
Fin du concert, une petite bouffe s'impose! Et heureusement la bouffe était moins dégueu que l'année passé.
Fini de bouffer et on va se placer tranquillement pour Nutellica (un groupe qui reprend MetallicA). A 13h15 ils montent sur scène avec une reprise désastreuse de Creeping Death! Franchement les premiers morceaux sont pas vraiment bien repris. En plus mon pote a commencé a me bruler avec son briquet! Quel con! Enfin un bon coup de boule et il était calmé! il a fallut attendre Fade To Black pour entendre enfin une bonne reprise,s uivit de Master of Puppets avec enfin un petit pogo! Hahaha! Je vais enfin pogoter comme un malade...et bah j'ai pogoter pendant 3 minutes parce qu'il y a un gars qui m'a donné un sal coup de coude dans le ventre!
Ils finnissent gentillement par Stone Cold Crazy.
Ma conclusion pour ce concert? Ils avaient beau esseyé d'avoir les même mimiques, les mêmes guitares et la même batterie, c'était pas eux ça c'est clair.
Je ressors de là et un vieu con me crache dessus, je me retourne et lui dis ma fassons de penser et cet enculé se fout de ma gueule!
On boit encore un petit coup et on décide d'aller voir Avenged Sevenfold et franchement c'était pas mal non plus, ça bougeait bien. Bon concert!
On boit encore...énnormement ( ) et on va se placer pour Up The Irons (un groupe qui reprend du iron Maiden). Et là je me demande de qui va s'inspirer le chanteur. Je me dis alors qu'on verrait tout de suite à son apparence à qui il ressemble quand je vis un chauffe monter sur scène avec un micro!
Mais il a suffit d'une note du chanteur pour savoir qu'il s'inspirait de Dickinson! Et c'était même hallucinant car il avait quaziment la même voix que lui!
Très très bonne interpretation du groupe, j'ai bien pogoter et j'ai enfin entendu Fear Of The Dark et Brave New World en concert.
Le concert est terminé et c'est à ce moment là qu'on se rend compte...qu'on est completement torché!
On décide alors de boire un coca pour faire passé tout ça avant Jon Oliva's Pain.
On arrive sous le chapiteau 2 et le concert avait déja commencé (arf!). Bonne prestation du groupe mais sans plus mais merci à Death Angel de m'avoir conseillé pour ce groupe.
Retour à la scène principal où Alice in Chains va commencer. On esseye de se placer mais un gars dégueule devant nous (quel amateur ). Exellent concert du groupe, j'ai été vachement impressionné. Dommage que ça bougeait pas beaucoup dans le public.
Fin du concert, on retourne sous le chapiteau 2 pour voir Ill Nino et on est resté 3 morceaux. C'était monotone, ça bougeait pas et les musiciens s'emmerdaient royallement!
On décide alors de se placer pour Soulfly et là un truc extroardinaire s'est produit!
Tout le monde a commencé a jeté des cartons de bières, il y avait vraiment une pluis de carton de bière! Impressionnant! Il y a même les gens dans les coulisses qui sont venus pour prendre des photos tellement que c'était allucinant! C'était trop le trip' et bien marrant! Soulfly n'avait pas besoin de mettre l'ambiance, elle y était déja. Mais l'intro de Soulfly commence. je vais enfin voir ce groupe que je déteste! Pendant l'intro je dis à mon pote car il risque d'avoir un big pogo à sa gauche. Et enfette dés la première note on était entourré de pogo!
Quel trip de malade! On était en plein dedans! J'ai encore une fois échappé à la mort mais c'était géant! Rien à dire sur la prestation global de Soulfly, ils étaient vraiment exellent. Ce groupe prend vraiment toutes ses dimenssions en live et le grand Max est vraiment génial! Même The Prophecy j'ai aimé en live! Dommage quand même qu'il y avait aussi peu de morceau de Sepultura.
Fin du concert et là je dois choisir entre me placer bien pour les Guns et rater le concert de Death Angel ou allé voir Death Angel et être mal placé pour les Guns. J'ai eu le même dilemme l'année passé entre Iron Maiden et Dark Tranquillity, j'avais décidé de sacrifier Dark Tranquility et je ne l'ai pas du tout regretter donc je décidais de sacrifier Death Angel.
PUTAIN 1 HEURE DE RETARD! C'EST SCANDALEUX POUR UN GROUPE TEL QUE LES GUNS!!! M'enfin bon le concert commence.
Globallement j'ai été déçu. Je n'ai rien à dire sur la prestation D'Axel, il reste une bète de scène mais il s'est mal entourré. Je parle surtout de ses trois gignols de guitariste. C'était encore celui avec sa guitare en forme de pied le moins gignol (c'est pour dire). L'autre con avec son écharpe était le pire de tous, il jouissait à chaque note qu'il faisait, comme si il jouait du Marty Friedman alors que ça petait pas des flammes et qu'est ce qu'il avait l'air con avec son écharpe. L'autre avec son t-shirt vert qui ne controlait absolument pas sa vitesse. Non vraiment Slash manque énnormenent à ce groupe.
Et aussi ses putains de solos de ses guitaristes qui ressemblaient à rien! Au dernier jam du petit con avec sa plume d'indien j'ai failli peté un plomb! Heureusement que ça annoncait Paradise city!
Non vraiment dans l'ensemble c'était pas mal gràce à Axel, les effets pyrotechniques et la setlist mais j'ai été vraiment déçu. A mon sens ce groupe ne devrait même pas s'appeller Guns 'N Roses.
J'aurais quand même du allé voir Death Angel...
Fin de soirée assez sympa ou on est gentillement rentré chez moi. Je me suis bien amusé mais ça vallait pas l'année passé.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Insane Lun 26 Juin - 23:59

3 jours tres agreables meme si la pluie etait au rendez vous dimanche.
Entre 700 et 1000 photos Wink
Un pur bonheur !

Ah c'est deja fini ? Bah rendez vous l'année prochaine alors Smile
Insane
Insane
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  jamesmetallique Mar 27 Juin - 12:22

tu vas nous faire profiter tes photos quand même! Very Happy Wink
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Insane Mar 27 Juin - 14:27

Bien sur, je recupere une grosse partie ce soir (tout est sur le pc de mon homme...) et dès que j'ai le temps, je vous donne tout ca Wink
Insane
Insane
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Bardaf Mer 28 Juin - 21:21

Graspop kicked my ass Cool

Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006] - Page 2 Empty Re: Graspop Metal Meeting [Edit : 05/04/2006]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum