Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Germany World Cup 2006

+6
Bardaf
Vador
Ali Boulala
jamesmetallique
max p
Mrmoving
10 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Mer 24 Mai - 23:19

Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc …


Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde


Liste des règles


1. du 9 juin au 9 juillet, vous devrez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui ce passe et être ainsi en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est pas le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.


2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou à tout le moins celle qui dispose du plus grand écran), tout le temps, sans exception aucune. N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil).


3. Si vous devez passer devant la télé durant le match, cela m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde.


4. Pendant les matches, je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seules exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse. Cela n'arrivera pas


5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main. Ne faites pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous serez autorisée à regarder la télé de minuit à 6h00, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde.







6. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "aller, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragement" ne feront que nous mener à une rupture ou à un divorce.


7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble".


8. La rediffusion des buts est trés importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir plusieurs fois.


9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerait ma présence car:
1) je n'irai pas
2) je n'irai pas
3) je n'irai pas, point final


10. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps.


11. Les résumés des moments forts des matches sont aussi importants que les matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça" ou "pourquoi on ne regarderait pas autre chose ensemble ?" car la réponse serait : "merci de vous référer à la règle no 2 de cette liste".


12. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les quatre ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, l'Euro, le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc …


Merci de votre coopération.


Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:11, édité 1 fois
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Mer 24 Mai - 23:34

Je vais, de ce pas, afficher çà sur ma porte d'entrée! Wink Laughing
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  jamesmetallique Jeu 25 Mai - 0:47

Bordel ça pourrait bien être util ce truc à moi et mon père. Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Ali Boulala Jeu 25 Mai - 16:41

Excellent! Very Happy

Ceci dis, moi je vais être scotché durant tout le mois de Juin!

Je sortirais peut-être si y'a Equateur - Costa Rica ou Tunisie - Arabie Saoudite. Arrow
Ali Boulala
Ali Boulala
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 07/04/2005

http://les-nouveaux-gaulois-de-metropolis.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Jeu 25 Mai - 19:38

Y aura un magnifique Angola-Iran pendant les phases de Poule Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Sam 27 Mai - 10:39

France - Mexique, ce soir, premier match de préparation, équipe type - avec un axe centrale Gallas-Thuram ENFIN !!!!!! - sauf Henry préservé au profit de Cissé.
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  jamesmetallique Sam 27 Mai - 13:49

Ne sort pas pour le Costa Rica-Equateur. Crois moi le Costa Rica est une exellente équipe et très technique! Wink


Moi je suis pour L'angola. Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Sam 27 Mai - 16:20

L'Equateur est pas mal non plus, à mon avis ce match là devrait valoir le coup!
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Dim 28 Mai - 10:40

Mouais y a du boulot encore hein Confused Malouda marque un beau but, et hormis ces dix premières minutes où il est placé ... à droite (???? Shocked ), il a quand même montré qu'il est bien indispensable (sauf sur ses fautes cons). L'axe Gallas-Thuram est intéressant, Abidal a également montré qu'on pouvait compter sur lui (quel match!!!! autant à gauche que dans l'axe). Dernier point positif, mais attendu, l'apport de Ribery, quand il a pu avoir le ballon, est énorme. J'espère que Domenech va s'en rendre compte, si on doit faire qqchose en coupe du monde ca va être avec lui.

Par contre le reste ... Vivement que les entrainements commencent Confused
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  jamesmetallique Dim 28 Mai - 12:14

C'était quoi le score?
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Dim 28 Mai - 13:14

1-0 pour nous, superbe but de Malouda dans les arrêts de jeu de la première période sur une passe de Cissé
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Dim 28 Mai - 18:56

Je suis d'accord avec toi sur ta vision du match! La France ne m'a pas impressionné, comme les derniers matchs! Wink

Les anciens, qui étaient montrés comme les sauveurs, ont été très décevants!


Je doute de plus en plus que l'équipe de France va réussir quelque chose à ce Mondial; il n'y a pas d'âme, et pas de hargne chez certains, dans cette équipe! Mad
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Dim 28 Mai - 20:37

Pour le moment je doute pas trop. La défense a fait du bon boulot, et l'animation offensive par Malouda, Ribery et un peu Cissé derrière la pointe (Trezeguet principalement) était pas trop mal. Maintenant moi je maintiens qu'il faut que Ribery joue titulaire. Ceci dit je pense comprendre pourquoi Domenech rechignerait à le faire, ca pose un problème d'organisation.

Tout est construit autour de Zidane actuellement, qui ne quitte pas souvent son poste de milieu offensif axial, ou milieu tout court axial, c'est rare de le voir se trimballer sur les côtés (il y distribue les caviars plutôt d'habitude lol). Ribery c'est différent, vous avez pu le voir en 20mn de jeu, il a permuté d'aile 5 ou 6 fois ... en 20mn !!!! Quand il était à Metz, je l'ai vu jouer plusieurs fois, c'est un régal, mais faut le suivre en permanence. Un moment tu le vois sur la gauche, un autre sur la droite, toujours en partant d'un point du milieu.Et ca marche (quand Fernandez à Marseille fin mars a réorganisé son animation offensive en faisant partir Ribery du centre pour alelr sur les ailes, ca a été une sacrée réussite!)

Zidane et Ribery ensemble titulaire? je pense que c'est possible ... le problème c'est que je vois mal Malouda dans ce dispositif Confused On a vu les 15 premières minutes quand il a joué côté droit, il s'en est pas trop mal soirti, mais il était pas à l'aise du tout. Autre chose, ca voudrait dire que soit Makelele soit Vieira serait enlevé du onze de départ ... j'y crois pas non plus venant de Domenech Confused

Max, faut aussi par contre se dire une chose, les français n'ont fait qu'un seul entrainement avant ce match, alors que les mexicains en sont à 5 semaines de préparation! Je pense qu'on pourra tirer + d'enseignements à partir de France-Danemark et surtout dans France-Chine Wink
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Dim 28 Mai - 21:07

Les problèmes que je ressens datent de très longtemps!

Le jeu est lent, la majorité des passes des milieux vont soit sur les côtés, soit en arrière!

Je vois bien un milieu composé de Vieira en récupérateur, Malouda et Ribery en ailier et Zidane en axial qui est là pour attirer les défanseurs et donner de l'espace aux latéraux! Wink

J'ai été plutôt content du jeu de Cissé qui s'est beaucoup plus montré que Trézéguet qui ne fout rien du tout, à mon avis! Cissé s'est mis sur les côtés, revenait chercher des ballons, alors que Trézéguet attend les ballons sans faire un effort défensif et ne s'est jamais décalé sur les côtés pour créer un espace, il me déçoit de plus en plus! Wink
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Dim 28 Mai - 21:11

Pour les problèmes, je suis d'accord, les qualifs n'ont pas été terribles, très loin de là Confused Mais bon attendons le début de la compétition, y a certains qui disputent leur premiere coupe du monde ca peut les booster et donner l'envie aux vieux. En plus on aura direct le match censé être le plus difficile de la poule contre la Suisse, on sera tout de suite fixé Wink

OK pour Trezeguet aussi, même si c'est le meilleur buteur en equipe de France en activité, il a jamais trouvé ses marques durant les qualifs Confused Henry-Cissé ca me va, même si je préférerais Henry-Wiltord, avec une permutation possible entre Ribery et Wiltord du coup.

Tiens en parlant de Cissé, rumeur partie de lui aujourd'hui, va falloir le surveiller du côté de Lyon ... Ribery aussi d'ailleurs (mais ca c'est pas nouveau et pas le bon sujet Mr. Green )
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 29 Mai - 10:04

Tiens on peut voir les choses de l'autre côté aussi.

Si on est capable de battre l'équipe classée 4e au niveau FIFA en jouant aussi mal, les autres ont du souci à se faire si on se met à bien jouer Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  jamesmetallique Lun 29 Mai - 19:44

Moi j'ai toujours trouvé que depuis l'euro 2000, les joueurs français ont toujours cartonés dans leurs clubs (Henry, Trezeguet, Zidane) mais que dans l'équipe de France ils sont completement absent. Je sais pas si je me trompe...?
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Lun 29 Mai - 19:46

Tu as complètement raison, et je crois que çà ne va pas en s'améliorant! C'est pour çà que j'ai de gros doutes sur leurs performences en Allemagne! Wink

En tous cas, on fera mieux que la Belgique! Laughing Germany World Cup 2006 Agadou06 Germany World Cup 2006 Tl02
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 29 Mai - 19:50

Et le pire c'est qu'on a aucune explication. Dans certains matchs tu vas avoir des automatismes, comme si ca faisait 10 ans qu'ils jouaient ensemble, qui seront là pendant 20mn et d'un coup plus rien quoi!

Le fond a quand même été touché durant la Coupe du Monde 2002, en 2004 c'était léger mieux (mais négatif toujours).

A priori notre groupe est plus facile cette année qu'en 2002 ...
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Lun 29 Mai - 20:03

Au fait, une question:

Vos 4 favoris pour la coupe du monde?


Pour moi:

Brésil
Italie
Allemagne
Argentine


A vous! Wink A la fin, on verra qui avait raison!
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  jamesmetallique Lun 29 Mai - 20:09

max p a écrit:Tu as complètement raison, et je crois que çà ne va pas en s'améliorant! C'est pour çà que j'ai de gros doutes sur leurs performences en Allemagne! Wink

En tous cas, on fera mieux que la Belgique! Laughing Germany World Cup 2006 Agadou06 Germany World Cup 2006 Tl02

Alors ça c'est vraiment facile comme cassage! Laughing

Bah en 2004 vous pouvez quand même remerciez Zidane pour le premier tout quand même.
En tout cas on peur rien dire sur la qualité des joueurs en France, il y a de trs grands joueurs par chez vous mais je sais pas quand ils jouent ensemble ça va pas... Confused

Sinon moi c'est: L'Allemagne, Le Brésil et L'Argentine.

Outsider: Pays-Bas et Italie
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Lun 29 Mai - 20:38

Je dois avouer que je sais pas trop, même si je mets le Bresil archi favori. Sans être chauvin, je vois bien la France arriver en quart, pourquoi pas en demi (si ils ne retrouvent aps le Bresil en 1/4)

Mais bon avec le resserrement des niveaux au niveau international, on est peut être pas à l'abri de nouvelles surprises
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Jeu 1 Juin - 9:14

Putain, rassuré hier soir, je sais pas pour vous, même si y a des imperfections dans la première passe après la récupération du ballon, et un déséquilibre côté droit. Je pense qu'il a son equipe type là (Henry-Saha c'est bien plus fringuant qu'une autre paire).

Et on a définitivement le successeur de Zidane c'est bon Mr. Green

France - Danemark : 2-0 (Henry, 20e ; Wiltord, 76e sp)
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  max p Jeu 1 Juin - 13:34

Assez satisfait aussi, même si certains joueurs ne m'ont pas impressionné (Vieira,Thuram par exemple)!

Pour l'attaque, je n'ai pas trouvé Saha si fringant que çà! Confused Il a touché trop peu de ballons pour savoir réellement ce qu'il vaut! Wink



RIBERY, RIBERY, RIBERY, ... Germany World Cup 2006 Agadou02
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Mrmoving Jeu 8 Juin - 0:03

PUtain qui est ce qui signe une pétition avec moi pour que Ribery soit titulaire au mondial !!!! Sur les trois buts ce soir il en provoque deux (magnifique reprise de volée d'un chinois ... dans sa propre lucarne Mr. Green )

France - Chine : 3-1 (Trezeguet, Un chinois contre son camp et Henry contre un chinois sur penalty)

Enorme pensée pour Djibril Cissé Sad

Je développerai plus tard, mais le mieux c'est Vieira sur le banc, Ribery titulaire avec GIULY EN REMPLACEMENT DE CISSE !!!! Ce qui est moins rassurant c'est que la Chine ca va être un peu le style de jeu de la Corée du Sud et du Togo et qu'on a pas trouvé beaucoup de solutions pour passer leurs lignes Confused
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Germany World Cup 2006 Empty Re: Germany World Cup 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum