Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que faisiez vous ...

+9
wez
Vador
gazoute
Ali Boulala
jamesmetallique
DeatHAngeL
Bardaf
max p
Mrmoving
13 participants

Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Que faisiez vous ...

Message  Mrmoving Lun 11 Sep - 13:07

... le vendredi 11 septembre 2001? A priori c'est un jour où l'on devrait en grande majorité se rappeler facilement de ce que l'on faisait, au moment où on a appris ce qu'il se passait.

Pour ma part je me fendais bien la gueule, je prenais des cours de pilotage avec des amis, c'était vachement fun, en plus on a deux avions qui se sont écrasés contre des immeubles Mr. Green (A raconter aux Etats Unis Mr. Green )

Plus sérieusement, j'étais dans la voiture en train de revenir de l'enterrement d'un de mes grands oncles ... joyeux quoi.
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  max p Lun 11 Sep - 13:52

Je bossais et quelqu'un m'a dit que des avions s'étaient écrasés sur New-York, et je n'y ai pas cru jusqu'à ce que je vois les images à la télé!

Mais vous rappelez-vous ce que vous faisiez le jour où les Américains ont bombardé l'Irak? Evil or Very Mad
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Bardaf Lun 11 Sep - 13:57

Je me promenais dans ma ville, je suis rentré chez moi au moment ou le premier avion s'est planté, j'ai passé le reste de la journée devant CNN...

*Petite pensée aux familles des victimes*
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Mrmoving Lun 11 Sep - 17:20

max p a écrit:Mais vous rappelez-vous ce que vous faisiez le jour où les Américains ont bombardé l'Irak? Evil or Very Mad

Moi je me souviens très bien pour l'Afghanistan par contre, c'était un dimanche soir, j'arrivais avec un ami et une amie sur Nancy notre lieu d'étude, on était dans l'appartement de la fille et ma mère m'a appelé pour me prévenir
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  DeatHAngeL Lun 11 Sep - 17:25

Moi je me rappelle à cette époque j'étais en terminale et cette année là ils nous avaient mis un emploi du temps vraiment pourri c'est à dire que 4 fois dans la semaine on avait qu'une demi heure pour aller manger (la faute d'un nouveau logiciel d'emplois du temps soit disant) , et le 11 Septembre justement c'était un de ces 4 jours... J'étais en ville pour grailler, et moi j'attendais surtout la sortie du nouveau Slayer. Comme j'étais pas rentré à la maison manger je ne savais pas ce qui se passait. J'ai dû attendre le soir à mon retour, qu'un ami de Toulouse m'appelle pour m'en parler et je n'arrivais pas à le croire, c'est après que j'ai vu les images aux infos...

DeatHAngeL
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  jamesmetallique Lun 11 Sep - 18:53

Moi j'étais à l'école et quand je suis rentré chez moi, ma grand-mère m'a téléphoné pour que je mette la 1 car quelque chose de grave est arrivé sur New York.
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Ali Boulala Lun 11 Sep - 22:23

J'étais en 5ème à l'époque, je revenais du collège.

En revenant, ma mère et mon frère regardaient la télé.

Ma mère me fait: y'a eu un gros attentat à New York!! Moi je me disais: "Putain encore..."

Quelques minutes plus tard, on voyait en direct le Deuxième Crash... Impressionant...

Je mangeais des biscuits au chocolat et à la noix de coco aussi! (Désolé^^ mais je m'en souviens)

Et le soir j'écoutais la radio pour avoir des précisiosn car cet évenement m'avait touché.

Wink
Ali Boulala
Ali Boulala
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 07/04/2005

http://les-nouveaux-gaulois-de-metropolis.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  gazoute Mar 12 Sep - 20:57

J'etais a la creche, mon frere m'a téléphoné completement perturbé, il m'a dit "texto" on attaque les américains , je suis rentré bien apres, mais les chaines ne passaient que ça Crying or Very sad , ma premiere pensée a été "et dire que j'ai été tout en haut des tours, mon dieu pauvres gens"
Les avions qui foncent dans les twins, meme encore aujourdh'ui me font toujours un choc Crying or Very sad
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Vador Mar 12 Sep - 22:40

J'étais au collège, c'est mon pere qui m'a prévenu quand il est venu me chercher et on écoutais la radio.
Pensées aux familles des victimes et aussi a ceux qui se font bombarder.
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  wez Dim 13 Avr - 3:25

au moment précis où c'est arrivé je pioncais (suis patissier,je bosse donc de nuit et matinée)

quand ma femme est rentrée du boulot elle m'a dis de mater la tv car y'avait "eu des crash d'avions aux states"

la tete dans le cul j'ai maté vite fait,puis me suis rendu chez un pote avec qui j'avais rencard;il était devant sa tv avec un de ses collègues en train de s'enfiler cannettes et joints...et ces deux cons déliraient sur ce qui venaient de se passer,comparant ca à un die hard du pauvre.

ca m'a dégouté,me suis barré non sans leur dire que c'était deux abrutis.

je me souviens aussi que ce jour là je méprisait tous ces putains de fanatiques de merde,quelle que soient leurs origines et religion,que je voulais voir aux infos ben laden pendu par les couilles....ben j'ai pas changé d'avis depuis remarque Evil or Very Mad
wez
wez
Bullet in the head

Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : le wasteland...à 200m de chez annick
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  bridgesixx Dim 13 Avr - 9:56

j'etaitau travaille et ca passé a la radio... l'ambiance etait bizzar du coup quand on bosser... quand je suis rentré j'ai allumer la tele et appeler ma copine de l'epoque...
bridgesixx
bridgesixx
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Alex Dim 13 Avr - 15:29

Bah moi j'avais cours, je devais être en 5ème à l'époque, j'ai appris ça en rentrant becter le midi, mon pere était devant la téloche.
Sur le coup je me souviens que j'avais eu du mal à croire que c'etait vraiment vrai ce qui se passait.
Alex
Alex
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Nemo Lun 28 Avr - 13:34

Je l'ai appris en rentrant du collège. Tout le monde semblait effondré (sans mauvais jeu de mots) et moi qui n'avais jamais entendu parler des twins comme d'un symbole je voyais pas bien ce que ça pouvait nous foutre. Les images à la télé ne m'ont pas impressionnée parce que je ne suis pas facilement impressionable et encore moins quand j'étais au collège (j'ai dû regarder trop de films d'horreur mal faits quand j'étais petite et j'étais assez vaccinée des images). Mais je deviens un,peu plus humaine au fur et à mesure du temps et je me souviens qu'un jour je m'en suis rappelé et là les images m'ont beaucoup plus frappée!! Les gens qui sautent des tours surtout et la pensée des passagers des avions!! La peur que j'imaginais intense tout autour des lieux m'a remuée! Moi je n'aime pas avoir peur!!
Nemo
Nemo
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  DeMoNiK MeSSiaH Jeu 1 Mai - 1:52

Je me rappelle j'étais en train de créer un morceau sur Dance EJay 2 (que c'est loin ça !), je bloque au bout d'un moment. Bon allez hop enregistrement du morceau. Comment le nommer ? Un des samples que j'utilisais s'appelait Apocalypse, bon je nomme le morceau et donc le fichier Apocalype Now. Là, je descend au salon, mes parents étaient devant la télé : je vous laisse deviner ce qu'ils regardaient Laughing
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Nemo Jeu 1 Mai - 12:33

Et là tu as senti que tu avais le POUVOIR!!! Hin hin hin!! Twisted Evil
Nemo
Nemo
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  DeMoNiK MeSSiaH Jeu 1 Mai - 17:02

Je me suis surtout dit que je ferais attention aux titres la prochaine fois Laughing
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Nemo Sam 3 Mai - 17:08

Sans blague!! Laughing Laughing Laughing
Nemo
Nemo
Ghost of the navigator
Ghost of the navigator

Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faisiez vous ... Empty Re: Que faisiez vous ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum