Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Graspop 2007

+6
Vador
gazoute
Bardaf
max p
Mrmoving
jamesmetallique
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  Bardaf Mar 26 Juin - 23:29

Me souviens plus de tous les groupes, si y en a qui me revienne, je rajoute, mais en gros :

Papa Roach : Terrible, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce gars mouille sa chemise (dans tous les sens du terme) pour le public.
Chris Cornell : Autant ecouter le cd, on verra pas sa tronche de frimeur
Joe Satriani : Une bombe, mettre le feu qu'avec des instrus, faut y aller, et il l'a fait
Aerosmith : Vraiment terrible, etonné dans le bon sens.

KoRn : Pas mal, assez bizarre comme concert, mais sinon, comme à l'accoutumée, ils ont pas mal foutu le feu
Iron Maiden : Mouais, je dirais 7/10, un peu trop de nouvelles Mr. Green Et les anciennes etaient trop prévisibles, donc rien d'extraordinaire

Black Label Society : Terrible, Zakk etait en forme, bonne communication avec le public (surtout le petit gosse qui a pu jouer avec sa gratte), je ne pensais pas qu'ils seraient aussi proche du public
Spoil Engine : Terrible, mais j'éais un peu trop pété, j'ai pas trop profité Mr. Green
Unearth : Terrible, comme d'hab. Toujours aussi taré, et ils ont mis un feu d'enfer, je me revoyais à Hatebreed il y a deux ans...
Slayer : Rien à redire comme d'hab, à part une setlist qui etait prévisible, mais qui cartonne, rien à redire.
Ozzy : Pas vu (mais entendu) la fin trop crevé, mais ce que j'ai vu m'a fait plaisir, que des tubes. Tous les grands hits de monsieur, avec Zakk à la gratte, c'était splendide, une bonne fin de festival.

A part le temps pourri, mon matelas pneumatique troué, ma tonelle refusée à l'entrée et ces enculés de flamingans, ben c'était terrible comme festival Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  jamesmetallique Mer 27 Juin - 1:42

Allé, à moi.

Vendredi:

Static X: On commence pas très bien le fest déja à cause de l'annulation de Thin Lizzy mais égallement parce que j'ai été déçu par ce groupe. Aucune ambiance, prestation monotone.
Papa Roach: Très surpris, rien avoir avec leur prestation du pukkelpop. Le chanteur donne toutes ses trips pour nous montrer qu'ils ont beaux passé sur Mtv et donc ce faire critiquer par beaucoup de metalleux, ils avaient leurs places au graspop, aucun doute là dessus!
Within Temptation: Bof, Sharon est jolie ça c'est sûre hihihi, mais la prestation général n'avait rien d'extroardinaire, un peu déçu tout de même
Joe Satriani:Mais quel monstre ce mec! Comme l'a dit Street, ce gars arrive à mettre de l'ambiance rien qu'avec son instrument, vraiment chapeau. En plus j'étais tout devant donc j'ai pu apprécier sa prestation à ca juste valeur.
Aerosmith: Bon bah c'est pas mal du tout. Iils ont joués leurs gros tubes et ils ont bien mis l'ambiance. Tyler et Perry ont vraiment beaucoup de charisme. Chouette concert
Blind Guardian: J'ai malheureusement rater le début à cause d'Aerosmith, mais franchement cela n'empeche pas que ce soit le meilleur concert de la journée. L'ambiance de malade qu'il y avait! Toute la marquee 1 chantait! j'ai jamais vu ça! Je m'attendais à un bon concert de la part de ce groupe qui monte mais là franchement c'était tout simplement sublime! Sur In The Forest ça chantait tellement qu'on entendait à peine la prestation du groupe.

Samedi:

Heaven and Hell: Voila j'ai vu le grand Tony! Une légende, un demi Dieu! Quel guitariste, quel grand bonhomme! Le son criard de sa gratte m'a completement mis sur le cul! Que dire égallement de la classe de Dio? Rien que pour ses deux bonhommes ça valait la peine de les voir. On retiendra égallement une prestation du morceau épique de l'après Ozzy "Heaven And Hell", fort longue mais qui a bien fait chanter le public.
KoRn: Enfin je les ai vu et j'ai pas été déçu. Dommage que le groupe se décompose de plus en plus cela dit et que leur albums sont de moins en moins bons, j'aurais du les voir il y a 5 ans. Cela dit leur vieux titres foutent une peche d'enfer et les morceaux récents donnent mieux en live que ce que je pensais. Puis j'ai fais mes 2 premiers pogos du fest à son concert. Et puis rien que pour la minute de One je serai venu lol
Iron Maiden: C'est sûre, je n'adhère vraiment pas au dernier album lol, même en live. Cela dit, appart l'arrivée trop tardive de Bruce sur la reprise de Iron Maiden, la prestationn du groupe est resté exellente et puis on a en des titres cultes non-joués il y a deux ans comme Fear of the Dark et 2 minutes to Midnight. Prestation moins bonnes mais Maiden c'est maiden et c'est le meilleur concert de la journée selon moi.

Dimanche:

Chimaira: Groupe que je ne connaissais pas du tout, mais quel erreur de ma part! La voix du chanteur déploit une tel puissance que tout le pit y tremblait.
Black Label Society: Rien à dire, Zakk est un dieu. En plus c'est qu'il est sentimental sous ses airs de vikings. J'espere toute fois qu'il a aimé joué chez nous et qu'il reviendra
HammerFall: Groupe que j'ai raté un bon paquet de fois mais que j'aurais enfin vu. Prestation exellente quoique un tentinet déçu par le public, je pensais que ça allait plus chanter, faut dire que Joacim n'a pas vraiment fait chanter le public sauf sur Hearts on Fire. Sinon bon dans l'ensemble.
Children of Bodom: Prestation aussi bonne qu'au The Unholy Alliance, rien à dire, j'aime toujours pas en cd mais en concert ça clak bien
Slayer: Toujours la même chose, mais je crois que je m'en lasserai jamais! Embarassed Slayer en concert c'est une bombe! Au début j'étais derrière mais le son était pourri, il n'y a pas fallu 2 morceaux pour que je me retrouve tout devant dans la fosse et là, le son était bien meilleur. Le seul truc qui m'a un peu étonné c'est l'attente entre les morceaux, pas dans l'habitude de Slayer ça. Déçu malgré tout de ne pas avoir pu faire ce concert avec Ben, j'avais malheureusement plus de batterie Crying or Very sad . Ah oui et aussi il y a Tom qui s'est foutu de ma gueule ce con. Laughing
Ozzy Osbourne: Grosse surprise du fest, je m'attendais à ce que Ozzy s'amène sur scène en chaise roulante et bien non, malgré son age et la drogue , ce gars à une énorme pêche! Clair que vocalement ce n'était pas parfait mais ce mec est vraiment formidable. Par contre son cul j'aurais bien pu m'en passer Laughing . La cerise sur le gateau, c'était Zakk Wylde à la guitazre, qui a en plus encore une fois montrer sa sensibilité en donnant un gros bisous à Ozzy. Laughing



J'ai vu des légendes, des groupes qui montent et des flamands, c'était presque parfait. Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  ironchris Mer 27 Juin - 9:37

Ca donnait envie d'y être.
Merci pour vos commentaires.

C'était quoi la set-list de Maiden ?

Celle-ci ou il y avait un morceau en prime ?

1. Different World
2. These Colours Don't Run
3. Brighter Than A Thousand Suns
4. Wrathchild
5. The Trooper
6. Children of The Damned
7. The Reincarnation of Benjamin Breeg
8. For The Greater Good of God
9. The Number of The Beast
10. Fear of The Dark
11. Run To The Hills
12. Iron Maiden
----- ENCORES: -----
13. 2 Minutes To Midnight
14. The Evil That Men Do
15. Hallowed Be Thy Name
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  jamesmetallique Mer 27 Juin - 13:11

Oui pour Maiden c'était exactement ça, la même setlist qu'au download festival quoi, pour ceux qui l'ont vu. Wink
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  Bardaf Mer 27 Juin - 13:12

Si ca se trouve c'était un playback Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  ironchris Mer 27 Juin - 13:15

oki, merci, donc 4 titres de Number Of The Beast et non 5.

Tant pis.
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  jamesmetallique Mer 27 Juin - 13:25

street-lobotomy a écrit:Si ca se trouve c'était un playback Mr. Green


Impossible parce que pendant Iron maiden, quand Bruce est revenu sur scène en retard il n'y avait plus le chant. Laughing

Ca me rapel un certain Tom pour ce genre de chose d'ailleur. Laughing
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  Bardaf Mer 27 Juin - 15:19

Oui, lui aussi Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2007 - Page 4 Empty Re: Graspop 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum