Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Election Présidentielle France 2007

+5
DeMoNiK MeSSiaH
Vador
jamesmetallique
Mrmoving
max p
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Dim 6 Mai - 21:22

Crying or Very sad
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  gazoute Dim 6 Mai - 21:22

Mrmoving a écrit:Ca va être drôle tiens l'assemblée nationale cette année! Resserement entre la gauche et la droite + l'apparition du movuement démocrate de Bayrou .... va pas y avoir beaucoup de décisions prises facilement à l'unanimité durant cinq ans Mr. Green

PS : petite pensée au mois de juin pour nos amis wallons qui verront arriver au pouvoir lke parti extrême flamand ... si si je l'ai vu Mr. Green Arrow

Je ne te le fais pas dire Romain, si vous avez le plus petit président, nous on risque d'avoir le ministre le plus raciste sur les francophones Crying or Very sad

Et vous osez vous plaindre de votre nabot (pour qui j'aurais voter) Mr. Green
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Dim 6 Mai - 21:26

Nous on a le Président le plus raciste tout court qu'on a pu avoir sous la 5e alors Rolling Eyes
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  max p Dim 6 Mai - 21:27

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Valises
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Dim 6 Mai - 21:29

Enorme ma télé veut plus s'allumer !!! Elle a compris que maintenant elle passera plus que de l'info orientée et qu'en ce moment Sarko parle. Brave bête, ton suicide sera garder dans nos mémoires !
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Vador Dim 6 Mai - 22:03

Soyez pas dégouté, c'est la démocratie Mr. Green
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Dim 6 Mai - 22:06

Ah ca c'est sûr c'est la démocratie qui l'a amené au pouvoir. Pas sûr que ce soit elle qui le nomme président à vie sous peu Mr. Green

EDIT : une petite pensée à nos amis wallons après leur future séparation d'avec les flamands qui vont être obligés de se rattacher à la France Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Dim 6 Mai - 22:26

Au moins Cathy et Ben seront contents : ils auront Sarko comme Président Twisted Evil
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  SexMachine Dim 6 Mai - 23:29

Sincère condoléances le gens ! salut Laughing
SexMachine
SexMachine
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Dim 6 Mai - 23:33

Merci c gentil Laughing
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  gazoute Dim 6 Mai - 23:36

DeMoNiK MeSSiaH a écrit:Nous on a le Président le plus raciste tout court qu'on a pu avoir sous la 5e alors Rolling Eyes

scratch Mais pourquoi le plus raciste faudrait m'expliquer là scratch
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  gazoute Dim 6 Mai - 23:39

Mrmoving a écrit:Ah ca c'est sûr c'est la démocratie qui l'a amené au pouvoir. Pas sûr que ce soit elle qui le nomme président à vie sous peu Mr. Green

EDIT : une petite pensée à nos amis wallons après leur future séparation d'avec les flamands qui vont être obligés de se rattacher à la France Mr. Green

Et pourquoi "obligés" de se ratacher a la France ? Tu crois qu'on ne pourra vivre sans les flamands ? moi je dis oui si on supprime le ps (gauche) de la politique Twisted Evil
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Dim 6 Mai - 23:54

CE sont eux qui ont les majorités des ressources non? Si y a une séparation, vous êtes quand même bien emmerdés Confused

POur répondre à l aplace de demonik, peut être pas le plus raciste, mais celui qui créé le + de discrimiations à tous les niveaux.

Vous savez qu'il ya deux gamins de 9 et 11 ans dans le nord de la France qui vont être fichés dans les fichiers des délinquants par leur ADN parce qu'ils ont volé deux petites balles à jouer ... Grâce à ca, ils risquent de ne pas forcément trouver le travail qu'ils veulent plus tard. Même si bien sûr l'acte de voler n'est pâs terrible du tout, est ce qu'on peut faire ca à des gamins de cet âge? Et pour ca? C'est répugnant ...

Ah j'oubliais c'est l'ami Sarkozy qui a créé ce fichier ...

EDIT : les premiers résultats par département tombent, je suis sur le cul c'est Sarko qui est sorti dans les deux départements corses Shocked Je comprends plus rien à notre pays et sa mentalité Confused

EDIT 2 : oh pardon y aavit deux Tamagoshi en plus, ca change tout ...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-906026,0.html
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 7 Mai - 0:49

http://www.lemonde.fr/web/infog/0,47-0@2-823448,54-904808,0.html

D'après cette page, c'est à la Réunion que Ségo a fait son meilleur score Smile
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Lun 7 Mai - 1:33

En terme de pourcentage de population autorisée à voter Wink Donc en terme de nombre absolu, ce n'est pas du tout son meilleur score Wink
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 7 Mai - 2:01

Oui ben c'est son meilleur score. Le plus de pourcentage, c'est sa le meilleur score. Le nombre de voix maximal peut etre atteint avec un pourcentage ridicule, ça ne veut rien dire. Arrete de faire ton jaloux hein !!! Laughing


Par contre, tu as dit qqchose de faux : ce n'est pas Sarkozy, mais Jospin qui a créé ce fichier. Mais à la base, il était réservé aux (adultes ?) reconnus coupables d'agressions sexuelles. La loi Sarkozy sur la sécurité intérieur de 2003 l'a élargi, avec comme dit ton lien, aucune limite d'âge, et pour beaucoup plus de délits / infractions. Je crois même qu'il n'y a pas besoin d'avoir été reconnu coupable.
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  gazoute Lun 7 Mai - 9:00

Oui mais demonik tu ne dis pas pourquoi tu le traite de raciste (je trouve ça gros) !! Il y a toujours des lois voter completement ridicule, vous voulez venir chez nous avec nos ministre femme qui te ponds des lois completement débile, qu'on ce demande comment elles sont aux pouvoirs !! scratch scratch

@Romain --> La flandre n'es pas spécialement plus riche, disons qu'elle a le port d'Anvers et comme tout le monde sais c'est vraiment un plus, mais la Wallonie ce defend vraiment bien et a enormement de ressource, mais comme je le dis elle est gouverné par des cons (le ps) donc au lieu d'avancé je trouve qu'elle fait du surplace depuis belle lurette, disons aussi que depuis que la Flandre pousse au separatisme le gouvernement Wallons se réveille mais hélas trop tard a mon gout Rolling Eyes Rolling Eyes ... et puis il y a beaucoup plus de chomage en Wallonie parce que beaucoup d'usine (qui a fait justement la richesse de la Wallonie bien avant) a fermer leur porte et que ces gens continue de voter PS par tradition de pere en fils, .... alors le changement est plus lent qu'une Flandre plus moderne Wink
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Lun 7 Mai - 9:55

Donc si une séparation devait avoir lieu demain, c'est bien ce que je dis, vous êtes quand même assez mal barré dans l'immédiat Mr. Green Wink

@ Demonik : au temps pour moi alors, c'est Sarkozy qui l'a élargi ... mais j'ai des doutes quant à la création de ce fichier avant 2002 Confused
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  gazoute Lun 7 Mai - 12:25

Tu veux toujours avoir raison ou avoir le dernier mots Mr. Green t'es pas un peu ch.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 7 Mai - 14:01

Pas moins de 137 infractions, selon l'article 706-55 du code de procédure pénale, peuvent entraîner le prélèvement obligatoire de l'ADN. Le législateur n'a cessé d'ajouter des infractions justifiant l'entrée dans le fichier. Le traumatisme du 11-Septembre et la loi Sarkozy ont gravement accéléré le processus.

Cela s'est fait en plusieurs phases.


1. Le Fnaeg (Fichier national automatisé des empreintes génétiques) est créé sous le gouvernement Jospin par la loi Guigou du 17 juin 1998, trois mois après l'arrestation de Guy Georges, le tueur en série identifié grâce à son ADN. Initialement, le fichier n'est destiné qu'aux auteurs d'infractions sexuelles.

2. Le 15 novembre 2001 (gouvernement Jospin toujours), la loi Vaillant dite de "sécurité quotidienne" l'élargit aux atteintes volontaires à la vie de la personne (actes de torture, de barbarie, etc.) aux actes de terrorisme, aux atteintes aux biens accompagnées de violence (destructions, dégradations par explosif ou incendie). Elle prévoit aussi une sanction pour tout refus de se soumettre au prélèvement : six mois d'emprisonnement et 7 500 euros d'amende au moins.

3. Un grand pas est franchi avec la loi Sarkozy de "sécurité intérieure" du 18 mars 2003 (gouvernement Raffarin). Les infractions les plus banales sont introduites (vols simples, dégradations, tags, arrachage de cultures OGM...). La sanction pour refus d'obtempérer au fichage est alourdie. Surtout, la loi prévoit désormais de ficher les personnes non condamnées mais simplement suspectées - "à l'encontre desquelles il existe des indices graves ou concordants". S'il est innocenté, l'intéressé peut demander par la suite le retrait de ses empreintes du Fichier national. Le procureur peut, ou non, l'accepter.

Dans la foulée, la loi Perben II de 2004 obligera toute personne condamnée à plus de dix ans de prison à fournir son ADN. Qui refuse, perd aussitôt tout droit à une réduction de peine.



Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3208,36-816576,0.html
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  max p Lun 7 Mai - 19:11

Elle devient quoi la présomption d'innocence? Confused
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 7 Mai - 19:22

Demande à notre futur président et ex-ministre de l'intérieur....
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Vador Lun 7 Mai - 20:42

Le principe du "Il n'y pas de fumée sans feu"


Et si tu es reconnu innocent, tu es effacé du fichier mais il faut prouver l'innocence, pas que tu soit innocent "Fautes de preuves"
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Lun 7 Mai - 21:01

On s'en fiche des innocents, là on parle de gamins de 10 ans Confused Si ca se trouve, quand j'avais dix ans moi j'étais le plus terrible des connards à péter la gueule à tout le monde et à commettre des petits vols de bonbons (pas vrai bien sûr je mets une hypothèse). Et aujourd'hui je suis très calme, posé aspirant à une vie tranquille. Entre 10 ans et 25 ans tu as des différences. Je vois mal comment des bonbons que j'aurais pu voler étant gamins m'empêcherait de faire le métier que j eveux aujourd'hui Confused
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  max p Lun 7 Mai - 21:06

C'est bien Sarkozy qui voulait ficher les gamins de 3 ans turbulents à l'école ! Confused
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 7 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum