Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Election Présidentielle France 2007

+5
DeMoNiK MeSSiaH
Vador
jamesmetallique
Mrmoving
max p
9 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Vador Lun 7 Mai - 21:09

Mrmoving a écrit:On s'en fiche des innocents, là on parle de gamins de 10 ans Confused Si ca se trouve, quand j'avais dix ans moi j'étais le plus terrible des connards à péter la gueule à tout le monde et à commettre des petits vols de bonbons (pas vrai bien sûr je mets une hypothèse). Et aujourd'hui je suis très calme, posé aspirant à une vie tranquille. Entre 10 ans et 25 ans tu as des différences. Je vois mal comment des bonbons que j'aurais pu voler étant gamins m'empêcherait de faire le métier que j eveux aujourd'hui Confused

On parle de délinquence sexuelle, pas de petits vols de bonbons que tous les gamins ont fait.
Vador
Vador
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Quelque part mais pas n'importe où
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  max p Lun 7 Mai - 22:02

Voilà un dessin marrant:

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Conten10
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Lun 7 Mai - 22:24

Vador a écrit:Le principe du "Il n'y pas de fumée sans feu"


Et si tu es reconnu innocent, tu es effacé du fichier mais il faut prouver l'innocence, pas que tu soit innocent "Fautes de preuves"

OULLAAA !!! La présomption d'innonence, c'est totalement l'inverse ! Shocked La présomption d'innocence, c'est partir du principe que tu es innocent et apporter des preuves de la culpabilité.

Ce que tu dis, c'est l'inverse : on part du principe que tu es coupable, et à toi de trouver ton innocence !

De plus, il est bien dit que le juge peut refuser d'effacer ton empreinte du casier même si tu es innocent. Et le fichage génétique ne s'adresse plus que aux délinquants sexuels. T'as lu ou pas mon post Confused
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Lun 7 Mai - 23:05

Vador a écrit:
On parle de délinquence sexuelle, pas de petits vols de bonbons que tous les gamins ont fait.

Si tu avais suivi depuis le départ, on vient de préciser que Sarkozy a prolongé ca à quasi n'importe quel délit Rolling Eyes

Pour préciser ce que dit Demonik, la présomption d'innocence c'est un systeme utilisé en France. Aux Etats unis par exemple c'est l'inverse. Tu es coupable dès le départ et il faut apporter la preuve que tu es innocent
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Bardaf Lun 7 Mai - 23:22

Mrmoving a écrit:CE sont eux qui ont les majorités des ressources non? Si y a une séparation, vous êtes quand même bien emmerdés Confused

Non.

Les wallons ont l'eau, les flamands ont l'eau de mer, ils sont avancés...
Les wallons ont des ressources dans le sol (inexploitées je l'accorde), pas les flamands (moins en tout cas)...
Les wallons ont l'agriculture et l'élevage, les flamands n'ont que l'élevage (et ils sont content de venir en Wallonie épandre leur fumier surproduit)...
Les wallons ont beaucoup de grosses entreprises, les flamands ont le port d'Anvers (avec tout ce qui s'en suit, ...)...
Les flamands sont plus riches en général, ca oui.
Le problème c'est que nous on est mal dirigé, eux avec leurs pensées régionalistes sont mieux gouvernés...

Sinon :

Content que Sarkozy sot président, je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux à la france...

@ Demonik : Si Sarko etait raciste, il n'aurait pas été dénigré par Le Pen. Il ne serait pas monté au pouvoir si vite, si facilement, il ne serait meme pas monté du tout. Si il est raciste, Segolene l'est tout autant puisqu'elle a approuvé sa politique s'immigration lors du débat...
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Lun 7 Mai - 23:32

Un bon Mister Freeze fraise, que c'est bon Cool

Je connais très peu la répartition géographique de votre pays, mais je me base sur une discussion qu'on avait eu y a trois ans à peu près, tu m'avais quand même confié que c'était pas la meilleure des choses si les flamands demandaient la séparation Confused

Et t'as oublié un truc, c'est vous qui avez les principales courses cyclistes Mr. Green C'est le principal Mr. Green Arrow
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Bardaf Lun 7 Mai - 23:36

Evidemment que ce serait pas bon, on est deja un petit pays et le coup en deux ne serait pas une bonne chose, ca c'est sur. Maintenant d'ici qques dizaines d'années, qd les eaux auront envahis les terres flamandes, on sera coupé en deux Mr. Green
Bardaf
Bardaf
c'est l'embardée
c'est l'embardée

Nombre de messages : 3685
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/03/2005

https://heavy-music.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Lun 7 Mai - 23:38

Et au passage y aura plus d'hollandais aussi Mr. Green
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  jamesmetallique Mar 8 Mai - 0:09

Contant que ce soit Sarko, je pense qu'il sera un exellent président mais par contre par rapport à d'autres qui étaient pour Sarko, j'ai trouvé que Sego était exellente aussi. En bref je trouve que vous avez de la chance d'avoir des candidats pareil et des élections aussi palpitantes. Moi ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant de francophone qui s'interessent aux élections françaises car en Belgique, ils savent que quoiqu'ils votent le premier ministre va de toute façon être un flamand et qu'ils n'auront même pas eu la possibilité de voter pour lui ou d'esseyé de le contrer (ce que je trouve vraiment pas normal d'ailleur...)

Moi je les veux bien touts les deux en Belgique, bon d'accord, vous allez me dire que c'est un peu fort que je dise ça alors que je critique tout le temps le PS wallon. Mais moi je ne suis pas anti PS mais Anti PS Wallon. D'ailleur à Bruxelles je voulais voter pour Freddy Thielemans mais j'avais peur de renforcer le PS Wallon si je faisais ça. Sego n'est pas corrompue, elle, et a de bonnes idées (même si elles sont moins concrètes que celle de Sarko).
jamesmetallique
jamesmetallique
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1970
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

http://jamesmetallique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Kiouk Mar 8 Mai - 3:43

Je m'étais dit meme si j'aime pas le type (sarko) c est un truc a test a la limite... mais son discours ne ma pas forcément plus rassuré moi m'enfin... c'est juste 5 ans.
Kiouk
Kiouk
Cowboy from Hell
Cowboy from Hell

Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : Entre paris et toulouse !
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  max p Mar 8 Mai - 9:44

C'est déjà long 5 ans, çà psuffit largement pour faire des co***ries! Mad
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Mrmoving Mer 9 Mai - 20:43

Chirac en sait des choses Mr. Green

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-908086@51-861150,0.html

Non là sérieux ca commence vraiment à tourner à la connerie pure Rolling Eyes
Mrmoving
Mrmoving
Mr Ressources
Mr Ressources

Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  gazoute Mer 9 Mai - 21:47

ça commence bien Rolling Eyes c'est vrais que pour vous cela va etre long vos cinq ans Rolling Eyes
gazoute
gazoute
Rédactrice
Rédactrice

Nombre de messages : 1414
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mer 9 Mai - 21:52

Quel rapport avec Chirac ?
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  max p Mer 9 Mai - 21:55

Mrmoving a écrit:Chirac en sait des choses Mr. Green

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-908086@51-861150,0.html

Non là sérieux ca commence vraiment à tourner à la connerie pure Rolling Eyes

Ils sont contre la démocratie ou quoi? Confused
max p
max p
St Anger
St Anger

Nombre de messages : 1250
Age : 44
Localisation : Thonon-les-bains
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  DeMoNiK MeSSiaH Mer 9 Mai - 21:57

Non mais comme dit Romain, c'est de la connerie pure ! Evil or Very Mad
DeMoNiK MeSSiaH
DeMoNiK MeSSiaH
King of Metal
King of Metal

Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle France 2007 - Page 8 Empty Re: Election Présidentielle France 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum