Metallica
+28
Kiouk
The Phantom Lord
DeMoNiK MeSSiaH
Ali Boulala
Obi
DeatHAngeL
sweet_amber
Alexandre
Darth MustaiNe
Vador
max p
dudg
Ant'oïn
JaBul
gazoute
metalice
nykollica62
/@¤
Phantom Lord
bigjaymz
mirtouf
Insane
jamesmetallique
metalliboy
Mrmoving
Wambo
silnixx
Bardaf
32 participants
Heavy-Music :: Musique :: Heavy-Music :: Metal / Heavy-Metal
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: Metallica
Ah bon tu aimes bien le solo? Moi je le trouve désordonné, brouillon et la wah est inutile...sinon le reste du morceau est terrible!
Bordel j'ai déja vu des commentaires négatifs sur youtube à propos du morceau...t'en as beaucoup qui disent que c'est du réchauffé de Justice.
Bordel! Ca fait 20 ans que ses gens attendent que les mets refassent des albums dans le style des 4 premiers, ils le font et t'en as quand même qui ralent...
Bordel j'ai déja vu des commentaires négatifs sur youtube à propos du morceau...t'en as beaucoup qui disent que c'est du réchauffé de Justice.
Bordel! Ca fait 20 ans que ses gens attendent que les mets refassent des albums dans le style des 4 premiers, ils le font et t'en as quand même qui ralent...
La wah est inutile dans tous les solos live de Hammett, mais ça cache les erreurs
Les fans de MetallicA sont des gros cons. Quand MetallicA surprend les gens, c'est pas bien, parce que ça vaut pas les 4 permiers albums. Et quand MetallicA refait du old style, ça plaît pas, c'est du réchauffé... Les fans de Metal sont en général comme ça, ils crachent sur Slayer qui reste dans le même style, et crache sur MetallicA qui aurait du rester dans le même style... Moi je m'en fous, j'aime et point barre.
Les fans de MetallicA sont des gros cons. Quand MetallicA surprend les gens, c'est pas bien, parce que ça vaut pas les 4 permiers albums. Et quand MetallicA refait du old style, ça plaît pas, c'est du réchauffé... Les fans de Metal sont en général comme ça, ils crachent sur Slayer qui reste dans le même style, et crache sur MetallicA qui aurait du rester dans le même style... Moi je m'en fous, j'aime et point barre.
+1 street +1 en force même
ils méritent même pas qu'on leur fasse écouter de la bonne musique ^^
ils méritent même pas qu'on leur fasse écouter de la bonne musique ^^
Pourtant Kirk s'est amélioré depuis 2003, l'année passé il a quand même pas fait beaucoup de fautes à Werchter.
Intéressant....mais j'ai pas cette chaine !
DeMoNiK MeSSiaH- King of Metal
The sound that finally came
Que pensez vous du nouveau single? Personnellement j'accroche. Le morceau aurait pu être meilleur encore (la faute à une structure désarticulée et à une accélération quasi pompée sur celle de One) mais le résultat est suffisamment bon pour rassurer quant au contenu de Death Magnetic en attendant la suite. Le son est enfin correct (surtout en ce qui concerne la batterie:-), les (longs) solos (mélodiques) sont enfin de retour et l'introduction est de toute beauté. Pour moi c'est sûrement le meilleur morceau de Metallica depuis "Fuel" (si on enlève "No leaf clover" qui trouve tout son intérêt avec l'orchestre), encore qu'il est bien mieux fourni niveau solis. J'ai toujours préféré (et de loin) le Metallica des années 83/93 et les albums suivants m'avaient laissé sur ma faim (malgré quelques titres assez sympas ici et là mais rien de transcendant), j'espère donc que Death Magnetic sera le disque qui me réconciliera avec le groupe. Vivement le 12 septembre!
street-lobotomy a écrit:Depuis le temps, je l'ai meme en MP3,elle tourne en boucle depuis ce matin
Bah moi aussi en fait je l'ai en mp3 depuis un petit temps.
Sinon pour le morceau je l'aime beaucoup. Surtout la partie instrumentale à la fin qui est absolument terrible! La partie calme fait très Fade to Black et la partie de 5min04 à 5min40 fait très One mais j'aime beaucoup.
Mais moi j'aime pas ce gros foutoir qu'est cette partie instrumentale
J'aime bien ce morceau, mais il manque, à mon avis, LE riff tueur.
max p- St Anger
Je plussoie !
Sur MissionMetallica, nouvelle chanson à télécharger: My Apocalypse. C'est un morceau plus simple, plus heavy, qui me plaît plus.
max p- St Anger
il en streaming sur metallica.com
moi je dirais que c'est come back vers kill'em all
un style gardé par Anthrax entre autre de cette époque
moi je dirais que c'est come back vers kill'em all
un style gardé par Anthrax entre autre de cette époque
Ah je crois que je préfère déjà ^^
La voix est un peu sous mixée c'est dommage.
Une kestion par contre : c'est quoi l'effet dans la disto ? Du flanger ? J'ai déjà eu la même impression de son sur The Day That machin.
La voix est un peu sous mixée c'est dommage.
Une kestion par contre : c'est quoi l'effet dans la disto ? Du flanger ? J'ai déjà eu la même impression de son sur The Day That machin.
Petit quizz si cela vous tente :
Savez-vous sous quel nom se cache "The New Song" ?
Si l'extrait de "Unforgiven 3" est déjà présenté sur www.metallica.com, quel est à votre avis le numéro de l'extrait en question ?
Savez-vous si The Other New Song est présenté dans les extraits ? si oui, quel numéro ? et sous quelle nom se cache-t-elle dans l'album ?
Je ne prétends pas avoir les réponses mais je veux voir si mon feeling est le même que le votre ou si je suis complètement à coté.
Savez-vous sous quel nom se cache "The New Song" ?
Si l'extrait de "Unforgiven 3" est déjà présenté sur www.metallica.com, quel est à votre avis le numéro de l'extrait en question ?
Savez-vous si The Other New Song est présenté dans les extraits ? si oui, quel numéro ? et sous quelle nom se cache-t-elle dans l'album ?
Je ne prétends pas avoir les réponses mais je veux voir si mon feeling est le même que le votre ou si je suis complètement à coté.
ironchris- Angel of Death
pour unforgiven comme les extrait sont (je crois) sont par rapport au tracklist, il te reste juste a regarder la liste des chansons annoncé sur metallica.com
C'est ce que je pensais au départ mais on trouve dans les extraits la derniere : My Apocalypse.
D'après la track-list elle est en 10e position et donc ne devrait pas faire parties des extraits encore.
Ceci étant dit, pour certaines chansons on trouve l'extrait correspondant à la même position que dans l'album.
Donc en bref, tout est bon pour mettre le doute.
Attention, je donne ma réponse à présent
D'après la track-list elle est en 10e position et donc ne devrait pas faire parties des extraits encore.
Ceci étant dit, pour certaines chansons on trouve l'extrait correspondant à la même position que dans l'album.
Donc en bref, tout est bon pour mettre le doute.
Attention, je donne ma réponse à présent
- Spoiler:
- Je pense en fait comme toi Phantom Lord, que unforgiven 3 est présenté dans l'extrait 7 comme sa place dans l'album
@Ben : si tu passes par là, ca serait bien de faire quelque chose pour les balises spoiler, le blanc sur blanc c'est illisible
Pour The Other New Song, je pense qu'elle ne sera malheureusement pas sur Death Magnetic...
Pour The Other New Song, je pense qu'elle ne sera malheureusement pas sur Death Magnetic...
Et où est ce qu'on pourra avoir ses démos si on ne prend pas le coffret hors de prix ?
Je dirais bien quelque chose mais ma bonne education me l'interdit lol sinon sur Internet mais Paaaaas bieeeeennnn
tu pourras le dire à mon avis car sur RML il a avoué avoir un bouchon à cet endroit ^^ donc ces démo sont pas là où tu le crois
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28