Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que pensez vous de l'album "Walking into clarksdale&quo

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de l'album "Walking into clarksdale&quo Empty Que pensez vous de l'album "Walking into clarksdale&quo

Message  1conu366 Dim 21 Jan - 13:10

En 1994, les deux têtes pensantes du Led Zep (Robert Plant et Jimmy Page) se sont réunis pour un concert semi acoustique (le magnifique No quarter) et une tournée. 4 ans plus tard, le duo a sorti un ultime album avant d'enchainer sur une nouvelle tournée. Que pensez vous de cet album? Moi je ne suis convaincu que par la moitié des titres. Je trouve que Page n'est pas au mieux de sa forme sur cet album, rien à voir avec son jeu sur le projet "Coverdale/Page" 5 ans auparavant.
1conu366
1conu366
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

http://tony-srealm.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de l'album "Walking into clarksdale&quo Empty Re: Que pensez vous de l'album "Walking into clarksdale&quo

Message  DeatHAngeL Dim 21 Jan - 15:04

J'aime bien certains titres aussi, il y a rien de mauvais sur cet album mais c'est vrai que j'ai trouvé Jimmy... comment dire... un peu mou. Il y avait pas de solos comme avant, c'est ça surtout qui m'a déçu...

DeatHAngeL
The trooper
The trooper

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum