Heavy-Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guitar Hero : MetallicA

Aller en bas

Guitar Hero : MetallicA Empty Guitar Hero : MetallicA

Message  ironchris Mar 26 Mai - 20:32

Voila un jeux que tout fan de ce groupe et possesseur d'une console de jeux se doit de posséder !!!!

Je l'ai acheté hier sur X Box 360, il est vraiment d'enfer !!! Twisted Evil

Pour l'instant je ne l'ai testé qu'à la guitare (je le ferais très prochainement à la batterie !!!! Lars, fais gaffe j'arrive hahaha). Laughing

Il s'agit là d'un produit vraiment de qualité : on voit que MetallicA s'est impliqué dans la conception du jeu et c'est jouissif.
On y retrouve vraiment tout l'univers de Metallica : les logos, les pochettes d'albums, le fond sonore et la musique en général bien sur, mais aussi le look des personnages ET LEURS ATTITUDES !! Wink

Pour l'occasion, le groupe a fait de la motion capture sur l'ensemble de leurs chansons présente dans le jeux. Ce qui fait que l'on retrouve les mimiques de James Hetfield comme il est sur scène par exemple.

Un regret : pas de Cliff Burton ou de Jason Newsted Crying or Very sad mais à la place on a Lemmy de Motorhead ainsi que King Diamond de Mercyful Fate. Wink

On y retrouve vraiment tout y compris les scènes les plus emblématique du groupe : la scène du Cunning Stunts, le décors de Master Of Puppets, le décors du Justice Tour (en rikiki) et aussi leur studio d'enregistrement (le HQ) !

La mise en bouche pour le mode carriere est excelente : la bande sonore du "bon, la brute et le truand" (grand classique pour MetallicA) puis on enchaine avec "For Whom The Bell Tolls" et "Unforgiven" (qui semble être les 2 chansons les plus facile du repertoire de Metallica).

Une fois ces 2 chansons joués on se retrouve dans la peau d'un jeune groupe qui ouvre pour MetallicA. Les chansons qui compose l'univers musical de Metallica seront joués par ce jeune groupe tandis que les chansons du repertoire des Mets seront joués par James, Rob, Kirk et Lars.

En bonus, on a accès aux paroles des chansons, à des infos sur chaque chanson en grande quantité (nombreuses sont ces informations dont j'ignorais l'existance comme, par exemple, que le texte récité par la petite fille dans "Enter Sandman" est parlé par le fils de Bob Rock) ainsi qu'à des vidéos live totalement inédite.

Je ne dirais qu'une chose Merci Metallica pour ce produit de grande qualité.

Voici la play-list pour ceux que cela interesse :

De Metallica :
- All Nightmare Long
- Battery
- Creeping Death
- Disposable Heroes
- Dyers Eve
- Enter Sandman
- Fade To Black
- Fight Fire With Fire
- For Whom The Bell Tolls
- Frantic
- Fuel
- Hit The Lights
- King Nothing
- Master of Puppets
- Mercyful Fate (Medley)
- No Leaf Clover
- Nothing Else Matters
- One
- Orion
- Sad But True
- Seek And Destroy
- The Memory Remains
- The Shortest Straw
- The Thing That Should Not Be
- The Unforgiven
- Welcome Home (Sanitarium)
- Wherever I May Roam
- Whiplash
+ l'album "Death Magnetic" au complet téléchargeable sur le X Box live ou sur le Playstation Network.

Et maintenant ceux des autres artistes présent :
- Alice In Chains - No Excuses
- Bob Seger - Turn The Page
- Corrosion of Conformity - Albatross
- Diamond Head - Am I Evil?
- Foo Fighters - Stacked Actors
- Judas Priest - Hell Bent For Leather
- Kyuss - Demon Cleaner
- Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
- Machine Head - Beautiful Mourning
- Mastodon - Blood And Thunder
- Mercyful Fate - Evil
- Michael Schenker Group - Armed and Ready
- Motorhead - Ace of Spades
- Queen - Stone Cold Crazy
- Samhain - Mother of Mercy
- Slayer - War Ensemble
- Social Distortion - Mommy’s Little Monster
- Suicidal Tendencies - War Inside My Head
- System of a Down - Toxicity
- The Sword - Black River
- Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
ironchris
ironchris
Angel of Death
Angel of Death

Nombre de messages : 220
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum